rodrigue7800be Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 bonsoir, quand je reçois une disque dur 6To pour les archives en 3ième hdd que le 1er ssd qui a 480 Go pour réinstaller la propre du windows 10 pro oem avec internet ou sans internet pour l'activaciton du net bien à vous rodrigue Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 Coucou @rodriguem7973 Il est évident que les serveurs Microsoft vont devoir vérifier l'activation donc c'est avec internet .Pour installer tu peux rester déconnecté mais à un moment il faudra te connecter pour la vérification . Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 salut calistou avant débranché pour installation windows 10 pro jusqu'à quand fini installation et puis je branché un internet pour l'activaction ? c bien ca ? roro Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 il y a une heure, rodriguem7973 a dit : pour réinstaller la propre du windows 10 pro oem avec internet ou sans internet pour l'activaciton du net selon se que tu veut installer .. si tu installe un 1803 c'est sans internet surtout si tu ne veut pas passer a une version supérieur... Tu devras aller bloquer dans le gpedit. maintenant si cela ne te dérange pas de recevoir une maj en même temps que l'installation tu laisse le internet branché je débranche toujours internet car je bosse différemment des autres membres mais au final j'arrive au même résultat, quoi que cela dépend. C'est juste que j’évite que Windows me mettent ses pourriciels a travers le derrière 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 ok delta :) je me retiens car j'ai pris iso 1903 mise à jours 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 4 minutes, rodriguem7973 a dit : salut calistou avant débranché pour installation windows 10 pro jusqu'à quand fini installation et puis je branché un internet pour l'activaction ? c bien ca ? roro Oui , mais comme dis @Delta si tu veux bloquer des trucs fais le avant de te reconnecter . 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 je refaire un script .cmd stop windows update.cmd sc stop wuauserv sc config wuauserv start= disabled start windows update .cmd sc stop wuauserv sc config wuauserv start= auto voila Lien vers le commentaire
Messages recommandés