lynyrd Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter le mail qui m'a était donné par mon fournisseur internet dans Outlook 2016. Je l'avais installer il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes, le mail n'était pas envoyé. Je l'ai supprimé et voulu le réinstaller. Quand il fait l'installation automatiquement, les paramètres ne sont pas bon, j'ai pop3.brutele.be au lieu de pop.brutele.be et mrouterin.brutele.be au lieu de smtp.brutele.be. J'ai beau effectuer l'installation manuellement, il me dit que Outlook a rencontré un problème. (je dois ajouter "utiliser authentification sécurisée", dans Outlook ça ne s'y trouve pas.) J'ai MailWasherPro qui lui fonctionne très bien et je me suis basé sur ses paramètres pour l'installer sur Outlook. Si une âme charitable pouvez m'aider, d'avance merci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour @lynyrd, Ca existe encore cette adresse mail ? https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/atmail-brutele-be-vers-voo-be-1553 Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2019 Oui, je reçois toujours du courrier via cette boite, mais à présent je dois aller sur le site. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 Regarde voir ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2758902/how-to-set-up-an-internet-email-account-in-outlook-2013-or-2016 en SMTP Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) L'adresse était installée dans Outlook, mais je ne savais plus envoyer les messages, je l'ai désinstallée, plus moyen de la réinstaller.. Je l'installe manuellement, même résultat. Modifié le 25 mai 2019 par lynyrd Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 il faut trouver les serveurs entrant IMAP et SMTP sortant de ton FAI , je ne vois pas les images que tu as posté : utilise "glisser les fichiers à joindre , ou choisir les fichiers" et tu les place ou tu veux avec le + Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) Bizarre, les captures d'écran sont visibles ! Modifié le 25 mai 2019 par lynyrd Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) salut @lynyrd, une petite question: tu es chez qui pour ton adresse mail? car je vois des comptes gmail et brutele.be (ou voo?) juste pour checker le type de compte popo ou imap SSL ou non... chez brutele il semblerait que c'est mail.brutele.be et non pop... Modifié le 26 mai 2019 par sgeg Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2019 il y a une heure, sgeg a dit : salut @lynyrd, une petite question: tu es chez qui pour ton adresse mail? car je vois des comptes gmail et brutele.be (ou voo?) juste pour checker le type de compte popo ou imap SSL ou non... chez brutele il semblerait que c'est mail.brutele.be et non pop... Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail, celle qui me préoccupe, c'est brutele, que je ne sais plus installer, avec Gmail installé, je reçois mais je ne sais ni envoyé ni répondre, c'est ce que j'avais également avec avec brutele et c'est la raison pour laquelle je l'ai désinstallée, en croyant qu'en la réinstallant et refonctionnerait. Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 essaye le port 587 pour le smtp, il arrive que le port 25 soit bloqué par certains providers. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2019 J'ai réinstallé Office et j'ai pis installé ma boite mail, ça refonctionne. Merci pour votre aide. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés