Aller au contenu
Site Communauté

Passer de Windows7 Cracké à la dernière version de Windows10 Originale


fakz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je me sers de ce site et de ce forum comme d'une bible, j'ai donc aujourd'hui besoin de vos lumières.

Je cherche à passer d'un Windows 7 version crack à la dernière version de Windows 10 Version Originale car j'ai envie de clean complètement mon disque et repartir sur du propre et de l'honnête surtout. 

J'ai eu avec mon ordinateur une clé Windows ( que j'ai toujours ) mais pour pouvoir garder windows 7, j'ai donc du cracker Windows. Du coup, ma clé actuelle n'est pas celle que j'ai eu avec mon ordinateur et lorsque je souhaite modifier la clé dans le module d'activation ça me dit que ma clé originale n'est pas valide avec cette version de windows.

Que faire ? Dois-je faire les mises à jour Windows et rentrer ma clé à ce moment là ? Ou repartir d'un iso sur une clé USB ? Je ne trouve ma réponse nulle part..

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par fakz
Oubli
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico Heisenberg a dit :

Bonjour, le mieux si tu veux repartir à zéro, repars sur une base "disque dur formaté clé USB pré installer Windows 10."

C'est plus propre et tu te casseras moins la tête.

Merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, je formate une clé usb avec l'iso de Windows 10 comme ici : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html#methode-n2-avec-le-logiciel-rufus

Ensuite je reformate mon disque dur, puis je lance windows à partir de la clé sur mon disque formaté ?

Du coup c'est même niquel car je récupère mon nouveau SSD demain je pourrai le faire directement dessus si c'est bien ça...

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu restes sur W7 ? Si c'est juste pour une question d'ergonomie tu peux avoir l'ergonomie de Windows 7 sur Windows 10.

https://progresser-en-informatique.com/windows-10-retrouver-menu-demarrer-de-windows-7/

Oui utilise rufus qui est très bien par contre n'oublie pas de demander à ton système bios ou uefi de boot sur la clé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...