zelandonii Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) C'est ce que je vais essayer de faire ce week-end (via matériel.net vu que c'est la boutique la plus proche) mais ce que me pose le plus de problème c'est le manque de temps lol... Sachant qu'à compter de la semaine prochaine je suis absent pour plusieurs semaines donc cela devient compliqué. Je crois que je vais abandonner l'informatique et revenir au boulier... Modifié le 25 septembre 2019 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2019 Suite de mes aventures les amis, Après avoir testé une autre carte mère, débranché les RAM et vérifier la carte graphique, il s'avère que c'est le CPU qui est en cause. J'ai contacté directement AMD pour le retourner, je vous tiendrai au courant au mieux car je pars sur le terrain cinq semaines à partir de vendredi je gérerai donc ça de loin. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 septembre 2019 Share Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 31 minutes, zelandonii a dit : car je pars sur le terrain Pas de foot j'imagine @zelandonii (coucou) ...? 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 17 heures, calisto06 a dit : Pas de foot j'imagine @zelandonii (coucou) ...? Coucou @calisto06 Non lol. J'ai eu l'accord d'AMD pour le renvoyer, franchement, je ne m'avance pas trop mais leur service client est loin d'être casse-c... Il répondent à tous les courriels et sont très cordiaux. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 1 octobre 2019 Share Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Il y a 18 heures, calisto06 a dit : Pas de foot j'imagine @zelandonii (coucou) ...? je viens jouer un foot de zelandooo :p Modifié le 1 octobre 2019 par rodriguem7973 Lien vers le commentaire
Messages recommandés