zelandonii Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) C'est ce que je vais essayer de faire ce week-end (via matériel.net vu que c'est la boutique la plus proche) mais ce que me pose le plus de problème c'est le manque de temps lol... Sachant qu'à compter de la semaine prochaine je suis absent pour plusieurs semaines donc cela devient compliqué. Je crois que je vais abandonner l'informatique et revenir au boulier... Modifié le 25 septembre 2019 par zelandonii 1
zelandonii Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2019 Suite de mes aventures les amis, Après avoir testé une autre carte mère, débranché les RAM et vérifier la carte graphique, il s'avère que c'est le CPU qui est en cause. J'ai contacté directement AMD pour le retourner, je vous tiendrai au courant au mieux car je pars sur le terrain cinq semaines à partir de vendredi je gérerai donc ça de loin. 1
calisto06 Posté(e) le 30 septembre 2019 Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 31 minutes, zelandonii a dit : car je pars sur le terrain Pas de foot j'imagine @zelandonii (coucou) ...? 1
zelandonii Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 17 heures, calisto06 a dit : Pas de foot j'imagine @zelandonii (coucou) ...? Coucou @calisto06 Non lol. J'ai eu l'accord d'AMD pour le renvoyer, franchement, je ne m'avance pas trop mais leur service client est loin d'être casse-c... Il répondent à tous les courriels et sont très cordiaux.
Invité Posté(e) le 1 octobre 2019 Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Il y a 18 heures, calisto06 a dit : Pas de foot j'imagine @zelandonii (coucou) ...? je viens jouer un foot de zelandooo :p Modifié le 1 octobre 2019 par rodriguem7973
Messages recommandés