Aller au contenu

Messages recommandés

Je voudrais installer Office 365 sur mon ordinateur, seulement, le seul moyen est de payer ! Comment pourrais-je faire autrement ? Ce n'est que pour moi personnellement.

Merci d'avance.

Bonjour, :c_wink:

Il existe d'autres suite de bureautique qui sont en licence libre ( donc gratuite ) tels que Open office, libre office...

A moins d'avoir une raison particulière pour obtenir Office 365, je vous conseillerais de vous tournez vers ce genre de logiciel.

De plus, même si il existe des moyens pour obtenir Office 365 sans payer, ce n'est pas le genre de la maison de les dévoiler ! ( c'est une question d'éthique et de répressions !!)

Bonne fin de journée,  

MateLeot :wink:

Modifié par MateLeot
  • Plusser (+1) 2

Bonsoir,

Si tu n'as pas les moyens de t'offrir une licence pour Office 365 ou que tu ne souhaites pas mettre autant d'argent dans une suite bureautique (ce que je comprends parfaitement), tu peux toujours essayer la version gratuite (et très limité) que propose Microsoft. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je viens de la découvrir.

Pourquoi as-tu besoin d'Office 365 en particulier ? Tu as spécifiquement besoin d'outils de travail collaboratif ?
Des alternatives gratuites existent en tout cas :

• Plusser (+1) 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Derniers messages

• Bonjour, Merci pour les rapports. 1- Logiciels de sécurité Tu as beaucoup de logiciels de sécurité sur ton PC. Cela ralentit le système et peut provoquer des conflits. Sous Windows 10, Windows Defender est suffisant et aussi efficace que les antivirus payants. => Infos: Windows Defender efficace Pour ma part, depuis Windows 7, je n'utilise que l'antivirus natif de l'OS et c'est ce que je conseille. Je te conseille de sauvegarder les clés d'activation de tes logiciels de sécurité payants, le cas échéant, puis de désinstaller par le menu Paramètres > Applications de Windows 10 SuperAntiSpyware Eset Avast => Complète par avastclear.   2- Nettoyage de la zone d'intrusion Télécharge deldomains.inf, enregistre-le sur le bureau Ferme ton navigateur. Désactive tous les logiciels de protection (Antivirus, antispyware et anti-malware). Sur le fichier fais clic-droit -> Installer. "Voulez-vous..." : clique sur [Ouvrir]. Rien ne sera visible, aucun rapport ne sera généré.     3- Correctif FRST à appliquer Avertissement Ces instructions ne concernent que ce PC. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager. Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours passé ce délai il ne sera plus disponible. Clique sur ce lien fixlist Sur la page qui s'ouvre, fais un clic droit et Tout sélectionner, refais un clic droit et Copier ou utilise les séquences de touches Ctrl A et Ctrl C. Relance FRST par clic droit sur FRST64.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer. clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction. Ce n'est pas la peine de coller FRST se sers du presse papier pour utiliser le script. L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt Héberge ce rapport sur Cjoint et poste le lien dans ta prochaine réponse.   4- Effectue une nouvelle analyse FRST et une nouvelle analyse ZHPSuite.   **************************************************  Attendus les rapports FRST.txt Addition.txt ZHPDiag.txt A te relire.
    • principe de la survie... En tant de guerre c'est tué ou être tué venant d'un militaire je n'en attendait pas moins de ta part
    • merci de ne pas commencer a faire des copier coller de topic qui vous appartiennent équipe modération. Delta,
    • tu as pas idée ... sache que ceux qui n'ont aucun respect des autres, qui vivent leur petite vie perso d'égoïste etc. Vieux ou jeune, je n'en aurai aucun pour eux également, peut importe ou cela doit finir.  
    • Bonsoir, Je suis désolé pour la désinstallation de Spybot, je n'avais pas vu cette partie du message, elle m'avait totalement échappé. Je l'ai donc désinstallé et ensuite relancé ZHPC comme indiqué dans votre message. Les rapports :  ZHPCleaner (S) : https://www.cjoint.com/c/JGmvVMTBGUU ZHPCleaner (R) : https://www.cjoint.com/c/JGmvWIeIV5U Et pour les fichiers mis en quarantaine par ESET Online scanner : https://www.cjoint.com/c/JGmvXBEAJ8U (Désolé je n'ai pas trouvé les logs en format txt)   Encore merci du temps que vous m'accordez. Cordialement.
    • Epson Stylus SX535WD Justement non, c'est pareil avec l'autre PC qui est sous Windows.
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment