gilou Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant Flasher (et débrider) et mettre à jour un XIAOMI MI-4C. 1 - J'ai fait une mise à jour avec une Rom xiaomi.eu_multi_MI4c_V10.1.1.0.NXKCNFI_v10-7.0.zip. A ma surprise, une fois mise à jour, je me retrouve avec une version Anglaise/Chinoise. D'après Xiaomi le MI-4C celui-ci est verrouillé. 2 - j'ai réalisé le flashage du recovery TWRP, suivant votre méthode sur Internet, sans succès. Je vous demande votre aide, car j'ai demandé le déverrouillage à Xiaomi France, à ce jour je n'ai pas eu de réponse ?? Je vous joins la photo dans adb pour flasher le recovery bloqué. Avez-vous une solution afin de pouvoir réinstaller la rom ci-dessus. Dans l’attente de votre réponse. Cordialement. Gilou Link to comment
Mreve Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 (edited) Salut @gilou et bienvenue sur le forum ! Le 25/04/2019 à 16:27, gilou a dit : 2 - j'ai réalisé le flashage du recovery TWRP, suivant votre méthode sur Internet, sans succès. Je vous demande votre aide, car j'ai demandé le déverrouillage à Xiaomi France, à ce jour je n'ai pas eu de réponse ?? Je ne sais quand est-ce que tu as fait la demande de déblocage du bootloader mais elle ne se fait plus comme ceci maintenant. La nouvelle méthode : https://c.mi.com/thread-1635834-1-1.html Tu pourras ensuite installer la recovery TWRP une fois le bootloader débloqué. Edited May 1, 2019 by Mreve Link to comment
Recommended Posts