BISBIS13 Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour, Pourquoi ne pas rechercher sa clé Windows, (ou Office) avec les logiciels simples comme Speccy ou Winfokeys et bien d'autres ...? Bye...Dany Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 23 heures, Joan a dit : J'ai effectué une mise à jour vers Windows 10 il y a plus de 1 mois Bonjour @BISBIS13 @Joan l'a retrouvée : une clé w8 ds le bios . Showkey plus est bien aussi http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=3022 Lien vers le commentaire
Joan Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour @calisto06, je dois aussi utiliser le lien que vous venez de poster ? Je vais tenter l'installation par Windows 8 et je reviens vers vous. Par contre je pourrais pas le faire avant se week-end car il faut que j'emprunte une clé usb pour m'en servir pour la réinstallation (c'est ce que m'a dit le service client Microsoft). Cordialement Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 @Joan Non c'est la même chose mais l'outil est récupéré sur le site gratilog . Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Yves B. a dit : Salut @rodriguem7973, C’est un faux-positif que Windows Defender a décelé... un parmi tant d’autres ! Voici l’analyse de “Kaspersky” de l’exe. que j’ai téléchargé via le lien de @calisto06 : Ne te fie pas à “Windule Defender”, qui est renommé pour ses faux-positifs ! A+ je vais tué un windws defender sont erreur pfff merci kaspersky dis rien Modifié le 24 avril 2019 par rodirgue7800be Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 @rodriguem7973 roro tu peux aussi te renseigner sur les logiciels avec google : sur les forums avertis les utilisateurs postent des avis : logiciel clean ou ne pas télécharger ou faux positif ...évidemment on est pas à l'abri . Ca me rappelle un lien que Aski donnait pour un truc (je ne me souviens plus quoi) et en fait le serveur ayant été piraté on avait un message d'avertissement en y allant . Ca peut donc arriver . Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 10 minutes, calisto06 a dit : @rodriguem7973 roro tu peux aussi te renseigner sur les logiciels avec google : sur les forums avertis les utilisateurs postent des avis : logiciel clean ou ne pas télécharger ou faux positif ...évidemment on est pas à l'abri . Ca me rappelle un lien que Aski donnait pour un truc (je ne me souviens plus quoi) et en fait le serveur ayant été piraté on avait un message d'avertissement en y allant . Ca peut donc arriver . oui mais je ne trouve rien peut etre 98ffe08d.com ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 https://www.tech2tech.fr/recall-recuperation-de-mots-de-passe-et-licences/ https://korben.info/mot-de-passe-licences-logiciels.html http://helper-formation.fr/entraide/astuces-diverses/recall-recuperation-d-identifiants-mdp-t3045.html 1 Lien vers le commentaire
Joan Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour tout le monde, Alors depuis la dernière fois, j'ai pu installer Windows 8 avec l'assistance de Microsoft. J'ai encore une question, le TouchPad de mon pc ne fait plus de défilement et kaspersky m'indique que des mise à jour système sont nécessaires pour faire fonctionner certaines applications (seulement j'ai pas de mise à jour disponibles sur Windows update) depuis le passage à Windows 8. Cordialement Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) salut @Joan pour les touch pad tu dois télécharger les drivers Synaptic touch pad driver. Va sur le site de ton fabricant d'ordi et normalement ils devraient être disponibles suivant ton modèle et OS. profites-en pour télécharger certains drivers nécessaires ou manquants Modifié le 29 avril 2019 par sgeg 1 Lien vers le commentaire
Joan Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour @sgeg, Très bien merci, je chercher se soir sur le site de Acer. Il y a un outil Acer qui va me permettre de savoir quel élément sont manquant ? Cordialement Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) je pourrais pas te dire... surement car MSI le fait... mais perso je préfère installer manuellement pour être sur qu'ils m'installent pas toutes leurs m**des inutiles. et profites-en aussi pour ton BIOS voir si il est à jour. Modifié le 29 avril 2019 par sgeg Lien vers le commentaire
Joan Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2019 D'accord je check sa se soir et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 yop là tout le monde ... bloquer les drivers de crosoft ... ne mettez que les drivers constructeurs ... bloquer cela avec l'option gpedit.msc. si vous avez une version Home, aller telecharger le script gpedit.msc ici ; https://www.98ffe08d.com/comment-activer-gpedit-msc-windows10/ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés