sam9716 Posté(e) le 22 avril 2019 Share Posté(e) le 22 avril 2019 (modifié) Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7. Les thèmes de bureau qui étaient disponibles normalement en téléchargement, par l'intermédiaire de la personnalisation, ne s'installent plus. Je n'ai rien trouvé de probant sur le net. Tout se passe comme si Microsoft faisait tout pour empêcher toute utilisation de Win 7, en plus de cesser les mises à jour (ce qui se comprend pour les mises à jour). Y a-t-il un moyen SVP pour installer ces diaporama comme ça se faisait il y a quelques semaines à peine? Merci. Sam. Modifié le 22 avril 2019 par sam9716 Lien vers le commentaire
sam9716 Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2019 Re. La solution, c'est qu'il semble qu'il n'y a pas de solution. Certains thèmes fonctionnent (ouvrir avec "themepackfile"), d'autres non. Point/barre. Ce doit être en souvenir d'Henry Ford à propos de sa "Ford T": "on a le droit de choisir la couleur, à condition que ce soit le noir" ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 avril 2019 Share Posté(e) le 23 avril 2019 bonjour, en effet comme sur w10 on n'y arrive plus trop ou vraiment durement .. alors je passe par ici : https://support.microsoft.com/fr-ch/help/13768/desktop-themes-featured 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 23 avril 2019 Share Posté(e) le 23 avril 2019 @sam9716 probablement tu trouveras tes thèmes là bas cool 1 Lien vers le commentaire
sam9716 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2019 Merci à tous. J'ai trouvé mon bonheur! @+. Sam. Lien vers le commentaire
Messages recommandés