jeanclaude34 Posté(e) le 14 avril 2019 Share Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour à tous amis crabonautes. Je voudrais votre avis sur ceci, je voudrais transférer des films sur une tablette Samsung et sur un Ipad mini, mais sans passer par ITunes que je trouve trop envahissant et complexe. Voila existe t-il un logiciel gratuit de préférence qui me permettrait de le faire. Je porte cela à votre connaissance. Je vous remercie. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 avril 2019 Share Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour ! Je pense que c'est faisable en FTP :https://www.tutoriels-android.com/2018/06/gerer-fichiers-sur-android-via-wifi-ftp-filezilla.html Et sur l'Apple Store, il y a des clients FTP gratuits. Mais je ne peux pas tester pour détailler la procédure, désolé. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous et merci @Le PoissonClown Je vais voir cela. Merci LePoissonClown c'est super. Modifié le 17 avril 2019 par jeanclaude34 Aprés consultation du lien donné, opération réalisée avec succès. 1 Lien vers le commentaire
MiyaM Posté(e) le 10 juillet 2019 Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour Vous pouvez essqyer ce programme en ligne et gratuit. j'ai utilisé souvent pour transférer les photos vers mon iPad. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés