Judts95 Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un problème similaire [à celui-ci]. Moi j'ai acheter edge of éternity et tout aller bien, 1 ou 2 mois après je décide de réinitialiser mon ordinateur mais quand je l'ai réinstaller impossible de jouer il me dise " jeu lancé" ensuite " synchronisation" et après plus rien .. A l'aide svp et je vous précise juste que je suis un grand novice en ordinateur . Merci à vous 😊 Modifié le 31 mars 2019 par Le PoissonClown Lien vers la discussion du problème cité. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) @Judts95 Bonjour, Ca sera mieux si tu crée un topic perso avec des renseignements sur le PC , et les messages précis des erreurs , ton topic sera plus visible et attirera plusieurs helpers alors que là tu es noyé dans les réponses du topic de breton NOTE La demande à été déplacée pour créer une nouvelle discussion. Modifié le 31 mars 2019 par Le PoissonClown Note de modération 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés