gege12 Posté(e) le 28 mars 2019 Share Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour à tous J'ai un pc portable SONY VAIO VPCEB3C4E ?windows 7 édition familiale premium .Depuis quelques jours au démarrage j'ai un écran bleu avec du texte en Anglais ,je ne sais pas comment régler ce soucis ,auriez vous une solution ,merci. Je joins une capture d'écran. Cordialement, Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 mars 2019 Share Posté(e) le 28 mars 2019 bonjour, pourriez vous nous donné un screen de votre observateur d’événement ( le journal des événements ) vous devriez avoir des erreurs indiqué en rouge a la date et l'heure approximative ou cela arrive. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 mars 2019 Share Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour @gege12 , A toutes fins utiles vos drivers d'origines se trouvent ici https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vpc-series/vpceb3c4e?downloads-num=59 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 mars 2019 Share Posté(e) le 28 mars 2019 Salut ! Tu n'arrives vraiment plus à démarrer ou tu parviens tout de même à réussir certains démarrages ? Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 29 mars 2019 Share Posté(e) le 29 mars 2019 Salut, moi j'ai compris que c'est à chaque fois qu'il démarre son PC qu'il a cet écran bleu, donc à priori, il est mal barré pour installer des pilotes ou nous donner le résultat de son observateur d’événements..... As tu suivi toutes les instructions à l'écran ....? un nouveau matériel installé, etc....? Sinon touche F8 avec mode sans échec, ou aussi "dernière bonne configuration connue" qui a fait des merveilles pour moi récemment.... En dernier ressort, il va falloir passer par la réparation à l'aide d'une clé USB... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés