Dayson Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 Bonjour, ça fait 1 moi que j'essaie de réparer mon pc, avant je pouvait jouer à des jeux comme Destiny 2 ou encore star wars battlefront 2 mais depuis un certain temps impossible de jouer à des jeux , écran noir au démarrage de l'ordi etc... Merci de m'aider svp😭😭 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 bonsoir dayson as tu nouvelle màj carte graphique sont entre nvidia ou ati que vous avez quoi ? as tu quoi la configuration du PC ? merci Lien vers le commentaire
Dayson Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2019 Carte graphique : GTX 960 Processeur: AMD FX-8350 Eight-Core Ma carte graphique est à jour Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 bien dayson je pense GTX960 a changé tu passes que tu envie un 1060 6G ou 2060 6G ? cordialement rodrigue Lien vers le commentaire
Dayson Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2019 C'est à dire que j'ai pas vraiment envie de changer de GPU car il y a 1 moi tout les jeux marcher Niquel Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 re dayson avez vous màj des jeux stw:bf2 et destiny 2 ? cordialement le helpeur rodrigue Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 39 minutes, Dayson a dit : Bonjour, ça fait 1 moi que j'essaie de réparer mon pc, avant je pouvait jouer à des jeux comme Destiny 2 ou encore star wars battlefront 2 mais depuis un certain temps impossible de jouer à des jeux , écran noir au démarrage de l'ordi etc... Merci de m'aider svp😭😭 bonsoir, @Dayson tout vos jeux allait bien et puis d'un coup plus possible.. avez vous eu un changement de matériel ou une mise a jours de Windows.. aussi, peut être un écran bleu. quand vous lancez votre jeu il se passe quoi, message erreur ou le jeux plante ou ne demarre tout simplement pas. pourriez vous nous faire un screen avec Speccy https://www.ccleaner.com/speccy 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés