calisto06 Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour à tous , Je vous invite à fêter ma promotion au grade d'Amiral (e) au bar ...alors Champagne pour tous (enfin ceux qui boivent de l'alcool) 1 Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 Félicitations @calisto06 Je crois que je n'arriverai jamais à atteindre ce grade Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 oui !!!! merci !!!! plus une goutte à la cave depuis les fêtes .... 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 8 minutes, D34 Angel a dit : Félicitations @calisto06 Je crois que je n'arriverai jamais à atteindre ce grade Ben moi non plus au début ; j'avais même déclaré que je serais morte avant Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 47 minutes, calisto06 a dit : Ben moi non plus au début ; j'avais même déclaré que je serais morte avant Quand tu as dit ça, tu parlais d'atteindre le grade de Poséidon pas celui d'Amiral (voir ce message). De plus, tu étais déjà "Première maîtresse" (c'était en juillet et tu es passée "Maîtresse Principale" en août) alors que je ne suis que Matelot. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Bonjour à tous , Je vous invite à fêter ma promotion au grade d'Amiral (e) au bar ...alors Champagne pour tous (enfin ceux qui boivent de l'alcool) J'espère que le salaire va suivre!! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 24 minutes, zelandonii a dit : J'espère que le salaire va suivre!! Ben là ….comment dire c'est du bénévolat Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Il a une descente, j'aimerais bien la faire à ski! Modifié le 5 mars 2019 par zelandonii 2 Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 3 heures, zelandonii a dit : Il a une descente, j'aimerais bien la faire à ski! Moi, j'aimerais pas la remonter à vélo 1 Lien vers le commentaire
WOMBAT-K-F Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 Bravo pour cette promotion bien méritée.😀 Ne laisse pas les deux sauvages bondissants ouvrir les bouteilles, il ne reste plus rien à boire. 2 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 je vous mérité une chef amiral 🙂 rompez vous lieutenant Roro 🙂 Lien vers le commentaire
Messages recommandés