bobcat Posté(e) le 1 mars 2019 Share Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) bonjour , j aimerait que mes messages supprimés dans Mozilla Thunderbird sois dirigé vers la corbeille , quand je les supprime je sais pas ou ils vont merci Modifié le 1 mars 2019 par bobcat Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2019 Share Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) il y a 17 minutes, bobcat a dit : bonjour , j aimerait que mes messages supprimés dans Mozilla Thunderbird sois dirigé vers la corbeille , quand je les supprime je sais pas ou ils vont merci bonjour, dans courrier entrant il y a des messages, vous le mettez en surbrillance et en bas vers la droite il y a : répondre transférer archiver et supprimer etc et bien vous cliquer sur supprimer et la ensuite, dans la colonne de gauche il y a votre adresse courrier entrant brouillon message envoyés etc un moment donner vous voyez corbeille, et bien vous cliquer dessus, cela devrais apparaitre là. Edit: si maintenant vous avez coché supprimé direct sans passer par la corbeille, forcément il n'y apparaitront pas 😉 ++ Modifié le 1 mars 2019 par Delta Lien vers le commentaire
bobcat Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2019 Merci sa fonctionne 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés