bobcat Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) bonjour , j aimerait que mes messages supprimés dans Mozilla Thunderbird sois dirigé vers la corbeille , quand je les supprime je sais pas ou ils vont merci Edited March 1, 2019 by bobcat Link to comment
Delta Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) il y a 17 minutes, bobcat a dit : bonjour , j aimerait que mes messages supprimés dans Mozilla Thunderbird sois dirigé vers la corbeille , quand je les supprime je sais pas ou ils vont merci bonjour, dans courrier entrant il y a des messages, vous le mettez en surbrillance et en bas vers la droite il y a : répondre transférer archiver et supprimer etc et bien vous cliquer sur supprimer et la ensuite, dans la colonne de gauche il y a votre adresse courrier entrant brouillon message envoyés etc un moment donner vous voyez corbeille, et bien vous cliquer dessus, cela devrais apparaitre là. Edit: si maintenant vous avez coché supprimé direct sans passer par la corbeille, forcément il n'y apparaitront pas 😉 ++ Edited March 1, 2019 by Delta Link to comment
Recommended Posts