Nononotice Posté(e) le 28 février 2019 Share Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour. J'ai un superbe écran bleu code 0xc0000034. Je suis sous Windows 10 pro 64 bits i7, carte msi 87,nvidia gtx1060. J'ai créé une usb et pri le fichier Iso sur le site de Microsoft. Mon problème je n arrive pas à ouvrir cette clef. Aucune commande ne fonctionne. Je peux aller sur le bios de la carte msi mais après je patauge. J'aimerai essayé de réparer si possible merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 février 2019 Share Posté(e) le 28 février 2019 bonjour @Nononotice comment avez vous créer votre clé usb. vous avez désactivé le secure boot et votre clé usb est elle en premier dans l'ordre de boot. 2 Lien vers le commentaire
Nononotice Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Pour dire vrai mon fils a crée la clef, C est sur son ordi. En allant sur le site Microsoft et en téléchargent l outil windows 10. Si vous me dites cela C est que peut être le problème viendrait de ça ? Pour le reste, c est un peu du chinois pour moi. Vous parlez du verrou de la clef ? Modifié le 28 février 2019 par Nononotice Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 28 février 2019 Share Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) salut la problème du bios car vous avez ordres votre disque dur voir le topic qui problème : Modifié le 28 février 2019 par rodirgue7800be 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 février 2019 Share Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour @Nononotice , Pour la clé w10 créée il faudrait la refaire en décochant "utiliser les caractéristiques de ce PC" , si elle a été faite pour un PC en MBR elle ne bootera pas sur du UEFI il y a une heure, Nononotice a dit : Pour dire vrai mon fils a crée la clef, C est sur son ordi Donc ensuite aller dans le bios voir si il y a un fastboot activé , si besoin le désactiver et booter sur la clé du bootmenu du PC pour dans un premier temps récupérer les données https://community.lecrabeinfo.net/topic/2605-tuto-récupérer-ses-données-depuis-un-support-externe-de-windows/ Ensuite tenter la réparation automatique du démarrage depuis les options de réparation du PC : voir réparer l'ordinateur (ça m'étonnerait qu'elle fonctionne) et si pas d'avancée il vaudra mieux réinstaller complètement le système depuis la clé . Tu as un tuto complet pour tout ça (tu peux zapper la création de la clé puisque tu vas la refaire ) https://community.lecrabeinfo.net/topic/8872-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ Attention à bien vérifier ce que tu supprimes comme partitions au moment du choix de la clean install . Lien vers le commentaire
Messages recommandés