Aller au contenu
Communauté

Installer Windows 10 famille ?


Auxnews

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, merci de m'avoir accepter içi. 

J'ai un pc asus sur lequel ou est installé windows 10 professionnel non activĂ©. Le support microsoft Ă  tentĂ© de me l'activer mais la clĂ© reste introuvable. Ceci Ă©tant, j'aimerai installer "windows 10 famille" mais vu le prix 145€ bien trop elevĂ© pour moi. Je cherche un revendeur , j'en ai cherché  hormis un site s'appelant "la license" qui la vend à  37,90€ et chez Amazone. Je suis trĂšs trĂšs hĂ©sitante du coup, pour l'un ou l'autre. J'aurai aimĂ© avoir des avis !

Si toutefois je fait cet achat, reste un bon souçi de taille. Je n'ai aucune notion dans le domaine informatique, enfin si, le mini minimum et je me demande bien , seule comment je vais pouvoir suivre correctement, les étapes de mise en place. A part d'un pc à distance mais je ne vois personne qui pourrait m'aider. Es ce que les étapes pour la mise en place d'un "windows 10 famille" sont trÚs trÚs techniques ? Question idiote comme avez bien le droit de le penser

Si toutefois la question d'une débutante, nuie au forum , j'accepterai et comprendrai tout à fait qu'elle soit effaçée . Tout autant  que j'accepterai que je ne rien à faire parmi vous

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour @Auxnews 

As tu vĂ©rifiĂ© si avec showkeyplus http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=3022 tu trouves la clĂ© OEM l'id d'installation : la clĂ© doit ĂȘtre de style OEM et pas en KMS qui est une clĂ© qui nĂ©cessite la connexion Ă  un serveur d'activation pour licences en volumes 

En commande administrateur copie colle wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey  

La clĂ© obtenue doit ĂȘtre la mĂȘme que celle indiquĂ©e OEM qui active le PC avec showkeyplus

Copie colle la clĂ© OEM dans la fenĂȘtre qui s'ouvre dans modifier la clĂ© de produit des paramĂštres --> Mise Ă  jour et sĂ©curitĂ© --> Activation

Si il n'y a pas de clé valide retourne le PC au SAV , si il est vendu avec une Licence w10 ils doivent se débrouiller pour l'activer : ça fait partie de la garantie .

PS ne poste pas les clés sur le forum.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Auxnews a dit :

Bonsoir, merci de m'avoir accepter içi.  ï»ż

Si toutefois la question d'une débutante, nuie au forum , j'accepterai et comprendrai tout à fait qu'elle soit effaçée . Tout autant  que j'accepterai que je ne rien à faire parmi vous

Bonne soirée

bonsoir @Auxnews

bienvenu parmi nous.  :dicaprio:

alors il n'y a pas de questions bĂȘte, il ne faut pas hĂ©sitez a les posĂ©s. Nous avons tous commencĂ© Ă  partir de "0" et donc vous ĂȘtes au dĂ©but de votre apprentissage et nous allons vous aidĂ© a progresser.

les questions bĂȘte ne nuise pas au forum, bien que du contraire, un forum est lĂ  pour aidĂ© une personne dans les soucis et remĂ©diĂ© du mieux que l'ont peut.

pour vos questions, j'y reviendrai, je vois dĂ©jĂ  @calisto06 qui vous prend en charge, vous ĂȘtes en de bonne main, Ă©coutez lĂ  et tout ce passera bien.

 

 

  • Plusser (+1) 2
Posté(e)
il y a une heure, Delta a dit :

tout ce passera bien

Enfin j'espÚre :jesus-mdr2: ....de tout maniÚre ce genre d'incident sur un PC tout neuf pour moi c'est appel ou passer faire un tour au SAV du vendeur pour savoir quoi . Déjà il faut voir ce qui est installé ...ou pas .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...