ItsTweenty Posté(e) le 14 février 2019 Share Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour, si vous suivez un peu la communauté gaming, vous avez pu voir qu'on nouveau Battle Royal est sortit, c'est Apex Legends. Mon problème c'est que quand j'y joue, mon jeu peu se fermer à tout moment, ce qui est embettant car je ne peux pas jouer tranquillement. Il n'y a aucun message d'erreur ni de freeze, de nombreux joueur on l'air d'avoir se problème. Tous mes pilotes sont à jour, tout est à jour. N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai volontier Si vous avez une solution pour m'aider, n'hésitez pas à me le dire. Merci les crabis et les crabettes Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 février 2019 Share Posté(e) le 14 février 2019 il y a 17 minutes, ItsTweenty a dit : Il n'y a aucun message d'erreur ni de freeze, de nombreux joueur on l'air d'avoir se problème. Tous mes pilotes sont à jour, tout est à jour. Bonsoir il faut voir le moteur du jeux si c'est pas lui ... sur les train simulator dans la communauté aussi il font état de problèmes qui semble toucher beaucoup de monde le jeu des fois ce coupe sauvagement ... des fois ont ne peut rien y faire.. allez voir dans les journaux d'évènements a la date et a l'heure de la coupure si il y a pas une petite note. Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Au final y a des freezes et CPU à 100% lors du crash Il surchauffe et arrête le programme peut-être ? Il faut donc attendre ? Modifié le 14 février 2019 par ItsTweenty Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 février 2019 Share Posté(e) le 14 février 2019 il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit : Au final y a des freezes et CPU à 100% lors du crash Il surchauffe et arrête le programme peut-être ? Il faut donc attendre ? il faut surtout diagnostiquer pourquoi votre cpu est a fond et pk il surchauffe. de toute manière si vous êtes a 100 % du cpu c'est normal qu'il coupe et freeze. donnez nous les config de votre pc .. mais comme cela, je soupçonne le pc trop faible pour courir ce jeu là Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Je joue à d'autre jeu qui consomme quand même plus et aucun problème, mon ami a presque le même PC que moi et il a aucun problème Modifié le 14 février 2019 par ItsTweenty Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 février 2019 Share Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Salut ! Essayes ceci : Rends-toi dans le dossier du jeu (C:\Program Files x86\Origin Games\Apex), puis fais un clic droit sur « r5apex », pour afficher ses propriétés. Dans l'onglet « Compatibilité », coches « Exécuter ce programme en mode de compatibilité », choisis Windows 7, et coches aussi la case « Exécuter en tant qu'administrateur » avant de cliquer sur OK. Si ça ne marche pas, fais la combinaison des touches +R, puis saisis « temp ». Dans ce dossier, sélectionnes tout et mets l'ensemble à la corbeille. Ensuite, ouvres Origin, et dans ta collection de jeux, fais un clic droit sur Apex pour le mettre à jour. Et si ça ne fonctionne toujours pas, retournes dans le dossier du jeu, puis dans le dossier « EasyAntiCheat », lances « EasyAntiCheat_setup », et fais une réparation du service. Modifié le 14 février 2019 par Le PoissonClown répétition 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2019 Ma configuration PC : - Carte Graphique : GTX 1060 3GO - Processeur : Intel Core i5 7500 - 3.40 GHz - Mémoire : 8 GO de RAM DDR 4 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2019 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Et si ça ne fonctionne toujours pas, retournes dans le dossier du jeu, puis dans le dossier « EasyAntiCheat », lances « EasyAntiCheat_setup », et fais une réparation du service. Ca je l'ai fait, rien n'a changé il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Si ça ne marche pas, fais la combinaison des touches +R, puis saisis « temp ». Dans ce dossier, sélectionnes tout et mets l'ensemble à la corbeille. Ensuite, ouvres Origin, et dans ta collection de jeux, fais un clic droit sur Apex pour le mettre à jour. Il y a un petit problème, j'ai plein d'autre dossier comme Mozilla etc, ca ne craint pas ? il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit : Rends-toi dans le dossier du jeu (C:\Program Files x86\Origin Games\Apex), puis fais un clic droit sur « r5apex », pour afficher ses propriétés. Dans l'onglet « Compatibilité », coches « Exécuter ce programme en mode de compatibilité », choisis Windows 7, et coches aussi la case « Exécuter en tant qu'administrateur » avant de cliquer sur OK. Je test ça et je te dis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 février 2019 Share Posté(e) le 14 février 2019 @ItsTweenty le pc me semble tout a fait correct .. 8 Go ram c'est leger pour les jeux actuel, mais c'est pas la raison pour qui passe comme ça en mode crash sauvage. qu'elle est l’état de sont entretient ... ventilateur etc Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2019 Tout est propre, CG nettoyé ventilo etc, tout est niquel, je pense prendre 8GO de plus pour mon anniversaire comme j'ai pas eu de cadeau merci haha Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 février 2019 Share Posté(e) le 14 février 2019 il y a 3 minutes, ItsTweenty a dit : Il y a un petit problème, j'ai plein d'autre dossier comme Mozilla etc, ca ne craint pas ? Si tu n'as pas de logiciel d'ouvert, non : ce sont des fichiers sensés être temporaires, donc supprimables pour libérer de la place. Au pire, si ça te cause un souci, tu restaures les fichiers depuis la corbeille. Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) D'accord je le fais y a juste Discord qui bloque et des fichiers Nvidia Modifié le 14 février 2019 par ItsTweenty Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 février 2019 Share Posté(e) le 14 février 2019 il y a 18 minutes, ItsTweenty a dit : D'accord je le fais y a juste Discord qui bloque et des fichiers Nvidia C'est pas un problème, laisses les fichiers de ces deux programmes. L'essentiel est d'avoir effacé ceux des jeux Origin. Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2019 Je test dans la soirée et je te dis 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Cela n'a pas l'air de bien marcher, j'ai toujours des crashs, j'ai 16 GO de RAM maintenant @Le PoissonClown Modifié le 15 février 2019 par ItsTweenty 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 février 2019 Share Posté(e) le 15 février 2019 Alors je donne ma langue au chat… il y a 11 minutes, ItsTweenty a dit : j'ai 16 GO de RAM maintenant Cool ! Lien vers le commentaire
Syphzx Posté(e) le 16 février 2019 Share Posté(e) le 16 février 2019 Salut je suis nouveau sur le forum, j’ai eu le même souci que toi régler avec ces paramètre. Ensuite fais un clic droit sur apex dans compatibilité tu coche désactiver les optimisation plein écran. Bon courage en espérant t’avoir aidé 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Cela est malheuresement déjà décoché @Syphzx Modifié le 16 février 2019 par ItsTweenty Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2019 @Le PoissonClown c'est le CPU qui monte à 100%, tu sais comment faire baisser la température ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 février 2019 Share Posté(e) le 16 février 2019 @ItsTweenty le taux d'utilisation du CPU n'est pas la même chose que sa température. Si tu veux mesurer sa température, utilises un logiciel comme OpenHarwareMonitor ou Speccy. Si tu veux réduire le taux d'utilisation du CPU, il faut voir dans les processus ce qui consomme autant de ressources. Tu peux faire la combinaison des touches [Ctrl]+[Majuscule]+[Échap] pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Déploies les détails (lien en bas), et dans l'onglet « Processus », cliques sur la tête de colonne « Processeur » afin de ranger les processus par taux d'utilisation. Si tu veux réduire la température du CPU, il faut regarder si l'aération de ton PC n'est pas poussiéreuse, ensuite si le PC est un peu vieux, remplacer la pâte thermique de la puce, sinon vérifier si les ventilateurs font leur boulot ou si le pilote de la carte-mère n'est pas le bon. Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2019 1 an c'est pas "ancien" pour la pâte ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 février 2019 Share Posté(e) le 16 février 2019 il y a 6 minutes, ItsTweenty a dit : 1 an c'est pas "ancien" pour la pâte ? Non, je dirais qu'il y a des risques que la pâte ait des soucis passés les 2 ou 3 ans, pas mois. Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2019 D'accord bah y a que Apex Legends qui consomme enfaite, le reste c'est même pas 1% 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2019 Bah je sais pas comment baissé son utilisation c'est pas possible... Lien vers le commentaire
islandom Posté(e) le 16 février 2019 Share Posté(e) le 16 février 2019 salut je suis nouveau moi aussi j'ai eu beaucoup de crash avec apex le dernier date de ce matin même et j'ai reussi a ne plus avoir de crash du moins pour l'instant grâce a cette méthode simple. Lancer apex et aller dans parametre,video et dans mode d'affichage mettre fenêtré sans bordure. voila tout est dit j'ai un i5 9600k couplé a une rtx 2070 qui a les dernière mise a jour de nvidia. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés