Aller au contenu
Site Communauté

Config gamer 1250€ max


Kernoz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis entrain de travailler sur une config gamer ... J'aimerais vos avis avant de passer à l'achat.

J'ai fait cette config ( tour + clavier + écran ) là mais je suis encore hors budget et je suis sur de pouvoir faire quelques économies encore ... mais je ne sais pas ou :o

D'avance merci pour vos retours, 

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZG5dBCM665Y54Hob8cY0IvM21XgtXRJOa8BEgbnfvi0%3D

Lien vers le commentaire

Yop là,

vous pourriez légèrement rétrogradé le CPU ..

vous ne sentirez pas la différence entre un 3.6 et un 3.7 

donc entre votre 1800x et un 2700x ont retrouve qu'un petit 9% de gain en faveur du 2700x mais entre les deux : presque 100 € de différence 

le 1800x accepte le chipset de votre carte mère qui est une B450

avec le 1800x vous devrez rétrogradé en Ram 2666 mhgz au lieu de prendre de la 3000 encore une fois vous sentirez pas la différence ou vraiment infime..

Edit

sur le reste de votre équipement, il ne faut pas tenter une réduction, vous avez de bon prix et surtout pas tenter de faire du rabais sur l'alimentation c'est un minium la 650 W pour des jeux et vous avez pris une bonne marque ;) 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

re yop ;)

maintenant un petit challenge ... 

un Ryzen 5 2600x Vs. un ryzen 7 2700x nous somme toujours a 8 % en faveur dur Ryzen 7 2700x mais avec plus de 100 € de différence entre les deux

et vous pouvez monter jusque 3000 mhgz en Ram le chipset de votre carte mère peut rester en B450

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...