Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour A-Volute impossible.


WOMBAT-K-F
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,
Je possède un PC MSI MI3 Gaming sous Windows 10. A chaque allumage des fenêtres de mises à jour A-Volute-3D-Sound.Exports apparaissent (Nahimic3 je suppose). Si je clique OK ou n'importe quelle option les fenêtres s'en vont sans faire la mise à jour. Sur un autre forum quelqu'un a le même problème, une personne lui a conseillé de désinstaller Nahimic2 et de réinstaller Nahimic3, il l'a fait mais après la désinstallation il ne peut plus réinstaller quoi que ce soit.
Je n'ai trouvé de réponse nulle part même pas chez Microsoft où il me disent que ce n'est pas leur matériel, pourtant A-Volute est bien dans leur store.

Merci de m'apporter une réponse (si j'ai été assez clair). :whistle:

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

La version installée d'origine est "Nahimics 2.5.

Je pense qu'il y a du avoir un problème à l'installation du disque car je l'ai remis dans la tour et d'autres icônes sont apparues sur le bureau et Norton s'est réinstallé aussi, j'ai dû le désinstaller car j'ai Avast.

La notice étant en anglais et en russe je n'ai pas tout compris, sur you tube j'ai trouvé un tuto qui explique que, sur ce modèle, la carte graphique n'est pas relié au port HDMI link à l' intérieur de la tour mais qu'il faut le faire avec avec un câble à l' arrière de la tour,  je ne l' avais pas compris. Du moment que ça fonctionnait... J' ai bien trouvé l'  emplacement du port HDMI mais ou brancher l'autre bout du câble ? Peut être juste à côté vu que le câble est très court.

 

Merci encore a+

Lien vers le commentaire

Oula que je n'aime pas lire 

il y a une heure, WOMBAT-K-F a dit :

Norton s'est réinstallé aussi, j'ai dû le désinstaller car j'ai Avast

Déjà un seul antivirus , surtout pas Avast avec Windows 10 et désinstaller si besoin avec l'outil de l'éditeur du logiciel donc vire AVAST https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html , si tu as payé Norton éventuellement tu peux le garder , si c'est une offre liée à l'achat du PC et limitée dans le temps tu désinstalles et tu ne réinstalles pas: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr

Pour le câble fais des photos claires poste les et j'appelle @Delta  pour qu'il jette un œil les MSI c'est bien son rayon .

On verra pour le système après .

 

Lien vers le commentaire

Bon j'ai tout faut, j'ai payé Avast. Mais que le premium donc s'il faut jeter pas de problème. Entre temps j' ai vu une vidéo sur les tests anti virus et là c' est Bitdefender qui serait le meilleur. Je vais voir pour les photos.

Merci encore pour l' intérêt que tu portes à mon problème.

 

 

Lien vers le commentaire

Si c'est payant garde le mais jette un coup d'œil sur le bug magistral de l'année dernière ici avec Avast , ça calme ...et il n'y a pas que ça , on a trouvé des fichiers Avast dans la partition efi et ça provoque des messages d'erreurs du fait qu'elle devient trop petite pour que la mise à jour se fasse https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/supprimer-le-dossier-snapshots/a645300f-2aad-4139-ac11-6a30da74976e

 

 

Lien vers le commentaire

Wow, si j' avais su ...

Bon faut dire aussi que le pire trojan que j'ai eu il y a longtemps est entré avec les mises à jour Windows, des gens protégés par Kasperski l'ont eu aussi. Comme je n'avais rien d'important dans l'ordi j' ai rebooté. Par la suite quand le pack 3 est arrivé mon XP n'a plus fonctionné, même un informaticien n'a pas réussi à l'installer correctement j'ai viré le pack 3 et là  plus de mises à jour Windows, résultat plus de 10 ans sans aucun virus ou trojan.

L' informatique a des mystères qu' un simple geek ne peut comprendre. ^-^

Lien vers le commentaire

Bah oui moi je le sais parce que je fréquente ce forum dédié à Windows 10 mais t'inquiètes pas si tu fais des saves des données sur support externe et des images systèmes ça ira (de préférence avec un logiciel tiers là par contre c'est mieux) .

Avec wdefender moi non plus je n'ai pas eu de soucis , et sinon en cas de doute un scan avec MBAM et ça supprime pas mal de malwares . Mais comme on dit la sécurité se situe entre la chaise et le clavier (sauf cas exceptionnel) 

 

Lien vers le commentaire
Le 25/01/2019 à 18:53, WOMBAT-K-F a dit :

Je possède un PC MSI MI3 Gaming sous Windows 10

bonjour quelle est le modèle exacte du pc 

car ici en Mi3 j'ai msi nightblade mi3 vr7rc-048eu

ou msi nightblade mi3 7rb-037fr

c'est des serie qui se diffère avec soit la carte graphique moins performante ou un I7 a la place d'un I5 etc etc

si vous savez l'ouvrir et donné le modèle série de votre carte mère c'est encore mieux

etc.

comme cela ont pourra voir exactement quelle pc vous avez et bosser sur celui la.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut Delta,

Le modèle de mon PC est : MSI Nightblade MI3 7rb-006 eu.

En ce qui concerne le petit câble de 15 cm~ qui doit relier la carte graphique à un port link je n'ai rien trouvé dans la doc pour son emplacement, je l'ai donc placé sur un port HDMI et l'autre fiche sur VR Link. J' espère que c'est bon.¬¬

j'étais assez vener.>:( Quand j' ai acheté ce PC je sortais juste de l'hosto ouvert comme un lapin et HS, c'est donc mon frère qui a tout mis en place, il s'y connait moins que moi et n'a pas passé les disques d'installation. Je m'en suis rendu compte seulement hier en mettant celui de la tour, des icônes nouvelles sont apparues. Je devrais peut-être tout reprendre à zéro. Embêtant car ça va remettre Norton.

Bien, comme c'est marqué sur ton gift, on va y arriver.

Merci à toi et à calisto de me venir en aide.;)

 

Lien vers le commentaire

apres recherche avancée @WOMBAT-K-F

votre carte mère est de la famille des MSI B250 Gaming Aegis 3

http://ranker.sisoftware.net/show_system.php?q=cea598ab98ae96ae9dbbdce1d0f684b989afc6fbcaec84b98caad2efdef89df8c5f5d3a09da5&l=en

selon les compatibilité de nahimic 

ici :

https://www.nahimic.com/updates/

elle est renseigner dans la liste.

je pense qu'il faudrait supprimer tout se qui provient du drivers et voir pour remettre le drivers nahimic

il n'y a aucune raison que cela ne marche pas ...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

maintenant ce que je remarque aussi c'est que le V3 de nahimic n'est pas repris avec votre matos B250m ou nightblade MI3 aegis.

pour cela il faut monter en B350m voir X 370 X470 etc

je pense que vous devriez avoir un drivers de type  :

Nahimic+2.5.31

est ce correct

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Oui ça semble être ça. je me suis rendu compte que ce PC n'est plus en vente sur le net, il est déjà dépassé. Je suis en contacte avec MSI mais c' est en Chine qu' ils sont et ne répondront qu' après leur fête du nouvel an chinois qui va du 01-02 au 10-02.xD

Je vais voir si c' est possible de faire une mise à jour, pour moi ça risque d' être dur.O.o

Je te remercie d' avoir pris de ton temps pour me venir en aide, c' est vraiment sympa car même dans le forum MSI je n' obtiens aucune réponse, Comme si personne n' avait ce PC.

Merci beaucoup.:c_satisfied:

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...