Aller au contenu
Site Communauté

Je n'arrive pas a Désactiver le Secure Boot sur un PC UEFI

user01

Messages recommandés

Bonjour,

J'essais de Désactiver le Secure Boot sur mon PC portable UEFI, donc j'ai suivi votre tuto https://lecrabeinfo.net/desactiver-secure-boot-windows-carte-mere-uefi.html

Le problème est a l'étape 2:  secure boot est bien present (enabled) mais je n'arrive pas a aller dessus pour le désactiver.

Quand je descend avec les fleches sa va directement sur "boot priority order", et quand je monte sa va directement sur "boot mode" mais sa saute la ligne "secure boot" donc je ne peux pas le désactiver.

Je suis sur Windows 10, mon pc portable est un Acer Aspire E15 , E5-575G

Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz

Mon pc portable est 100% crypter 

Merci de m'aider 

Modifié par user01
il y a une heure, user01 a dit :

Bonjour,

J'essais de Désactiver le Secure Boot sur mon PC portable UEFI, donc j'ai suivi votre tuto https://lecrabeinfo.net/desactiver-secure-boot-windows-carte-mere-uefi.html

Le problème est a l'étape 2:  secure boot est bien present (enabled) mais je n'arrive pas a aller dessus pour le désactiver.

Quand je descend avec les fleches sa va directement sur "boot priority order", et quand je monte sa va directement sur "boot mode" mais sa saute la ligne "secure boot" donc je ne peux pas le désactiver.

Je suis sur Windows 10, mon pc portable est un Acer Aspire E15 , E5-575G

Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz

Mon pc portable est 100% crypter 

Merci de m'aider 

bonjour  @user01

c'est normal, pour arriver a passer en Disabled, il vous faudra mettre un pasword donc créer un pasword supervisor une fois fait le Bios Acer vas être en mode advanced

c'est souvent vus sur les Pc portable Acer.

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...