Aller au contenu
Site Communauté

Plus de son sur mon pc

Invité Splitz
Résolu

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc

Je ne sais pas d'ou cela viens

mais quand je vais sur le Gestionnaire de périphériques,contrôleurs audio,vidéo et jeu

Cela marque un triangle jaune à côté de mes pilotes.

Si je vais dans "Son", enregistrement, cela me met que aucun périphérique audio n'est installé

Et dans lecture non plus.

Et mon logo de son est bas a droite me dit que aucun périphérique de sortie audio n'est installé

J'ai essayé de faire des mises a jour des pilotes de périphériques mais rien n'a marche.

Merci.

rundll32_2019-01-12_19-36-24.png

rundll32_2019-01-12_19-36-28.png

mmc_2019-01-11_18-59-42.png

mmc_2019-01-12_19-33-53.png

msdt_2019-01-11_19-21-34.png

2019-01-12_19-30-39.png

Modifié par Splitz
il y a 2 minutes, mehdibleu a dit :

il y a 4 minutes, Splitz a dit :

comment peut on faire cela ? et oui c'est marqué sur mon profil :D

espère pour toi que tu es pas sous la 1803 au risque d'un jolis bsod et plantage si tu n'as pas de chance

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
il y a 1 minute, Splitz a dit :

de quoi la 1803 ?

windows 10 se décline en version

1607, 1703, 1709, 1803, 1809, la prochaine devrai s’appeler en toute logique 1903

cela reste néanmoins un W10 

la 1809 et la 1803 sont les deux dernières et la 1803 n'accepte pas les restaurations c'est un bug de chez microsoft connu pour ceux qui dépanne tout les jours des pc sous W10.

Bref, si ont a pas de chance il pourrai y avoir des modifications mais pas terminé a 100 % d'ou un joli écran bleu de la mort et là ben pas de chance ont passe par la case réparation voir formatage si ont joue a bidouillé.

maintenant libre a vous de faire ou alors de savoir ou vous vous trouvé dans la version avant toute action

ah oui aussi j'ai oublié de dire un truc et si jamais c'est ça go réparation mais quand je vais dans le gestionnaire de

périphériques et que j'essaye de mettre a jour le pilote ça me met une erreur et que le matériel peut être

endommagé image.png.07ab75d4c02fe130bbe05e53378589a7.png

il y a 3 minutes, Splitz a dit :

bon bah un autre solution ? car la restauration bah voila quoi...

pas trop envie de faire une restau'

je vous l'ai donner la solution ... au vue de vos screen vous n'avez pas de pilote installer. Cela ne saurai pas marché ...

si avant vous en aviez c'est que Windows a tenter de placer SES drivers a lui. Et cela a échouer

un peut plus haut je vous ai donné un lien c'est le lien du constructeur de votre carte mere là ou se trouve votre systeme audio.

il suffit d'aller a la rubrique Audio et telecharger le pilote " driver " 

il pèse 45 mo et des poussière.

ici 

https://www.asus.com/us/Motherboards/PRIME-A320M-K/HelpDesk_Download/

AUDIO

Version 6.0.1.85042018/11/1345.76 MBytes

-Audio
- Realtek Audio Driver V6.0.1.8504 for Windows 10 64-bit---(WHQL).

vous l'ouvrer et l'installer le pc redémarrera ..

je vous conseil de mettre ceci 

https://www.98ffe08d.com/comment-activer-gpedit-msc-windows10/

c'est le GPedit c'est la stratégie de groupe local et vous irez en suivant le tuto du 98ffe08d afin d'aller activer la désactivation de l'installation des drivers pilote DE microsoft.

;) 

il y a 2 minutes, Splitz a dit :

image.png.7cfbd11e73f066dbce547021fd72f8d3.pngbruh

Bon, d'apres ce que j'ai pu lire sur des forums parce que je moi je fuis win10 comme la peste, ce probleme n'est pas général, il peut marcher chez certaines personnes mais pas chez d"autres et au pire, la restauration ne se fera pas, tu recevras un message affichant "echec de la restauration" mais bon si tu ne veux pas prendre de risques, tu peux laisser cette solution comme ultime recours.

à l’instant, mehdibleu a dit :

Bon, d'apres ce que j'ai pu lire sur des forums parce que je moi je fuis win10 comme la peste, ce probleme n'est pas général, il peut marcher chez certaines personnes mais pas chez d"autres et au pire, la restauration ne se fera pas, tu recevras un message affichant "echec de la restauration" mais bon si tu ne veux pas prendre de risques, tu peux laisser cette solution comme ultime recours.

J'ai fait une restauration hier mais ça a fail cela avait mis un erreur ou je devait désactiver mon antivirus je sais plus trop

il y a 7 minutes, Delta a dit :

je vous l'ai donner la solution ... au vue de vos screen vous n'avez pas de pilote installer. Cela ne saurai pas marché ...

si avant vous en aviez c'est que Windows a tenter de placer SES drivers a lui. Et cela a échouer

un peut plus haut je vous ai donné un lien c'est le lien du constructeur de votre carte mere là ou se trouve votre systeme audio.

il suffit d'aller a la rubrique Audio et telecharger le pilote " driver " 

il pèse 45 mo et des poussière.

ici 

https://www.asus.com/us/Motherboards/PRIME-A320M-K/HelpDesk_Download/

AUDIO

Version 6.0.1.85042018/11/1345.76 MBytes

-Audio
- Realtek Audio Driver V6.0.1.8504 for Windows 10 64-bit---(WHQL).

vous l'ouvrer et l'installer le pc redémarrera ..

je vous conseil de mettre ceci 

https://www.98ffe08d.com/comment-activer-gpedit-msc-windows10/

c'est le GPedit c'est la stratégie de groupe local et vous irez en suivant le tuto du 98ffe08d afin d'aller activer la désactivation de l'installation des drivers pilote DE microsoft.

;) 

gpedit.msc est maintenant activé et je fait quoi avec gpedit.msc

il y a 6 minutes, Splitz a dit :

gpedit.msc est maintenant activé et je fait quoi avec gpedit.msc

vous aller activé la desactivation de l'installation des drivers pilotes Windows.

cliquer sur le drapeau windows en bas a gauche

cliquer sur exécuter

taper gpedit.msc puis enter

dans onglet configuration ordinateur vous aller voir :

modèle d'administration vous double cliquer dessus

double cliquer sur composant windows

dans la liste au milieu tout en bas double cliquer sur windows update

une liste s'affiche rechercher  :

ne pas inclure les pilote avec les mise a jours windows

vous double cliquer dessus et vous verrez dans la page qui s'ouvre : 

non configurer

activé

désactivé

vous cocher activé et faite appliquer vous fermer toute les pages l’opération est terminé. 

Modifié par Delta
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...