Aller au contenu
Site Communauté

Disque dur hs

Philo56

Messages recommandés

@Philo56 Bonjour, 

Voila l'occasion de tester un SSD ; étant donné la baisse des prix et le confort que cela procure n'hésite pas une seconde ; un PC un peu mou retrouve une célérité inouïe , pas de bruit , quasi pas de chauffe , le bonheur en fait ….

Visite le site de Crucial exemple https://www.crucial.fr/fra/fr/ct480bx500ssd1 d'un modèle bon marché .

il y a 6 minutes, mehdibleu a dit :

Le disque dur est probablement mort, si tu as un peu de chance, tu peux tenter de recuperer tes données sur un support externe même si les chances d'y parvenir sont vraiment tres minimes.

franchement répéter les autres en changeant un ou deux mots c'est assez irritant a la longue.

pour la récupe du DD c'est mort, si il cliquette c'est le doigt de lecture et ou le bras qui est bloquer dans ou a cause de sont axe faussée

sincèrement ...

• Plusser (+1) 1

en vidéo @Philo56 ce que fait votre Disque Dur

il ne lis même plus les données etc

pour lire les données d'un disque dur endommagé il faut au moins que le bras et le doigt de lecture soit en ordre de fonctionnement.

pour les récupe lors de ses pannes là, il faut passer en salle blanche je vous passerai pas les prix d'une tel opération

il y a 9 minutes, Delta a dit :

franchement répéter les autres en changeant un ou deux mots c'est assez irritant a la longue.

pour la récupe du DD c'est mort, si il cliquette c'est le doigt de lecture et ou le bras qui est bloquer dans ou a cause de sont axe faussée

sincèrement ...

Je n'ai fait que donner mon avis comme j'en ai le droit.

il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

@Philo56 si tu as des données importantes à récupérer, il y a des sociétés qui peuvent le faire en laboratoire, mais ça coûte très cher.

c'est en effet la seul solution viable potto!

la salle blanche ou des logiciels vraiment très spécifique

le prix sa tourne au alentour des 700 a 1500 eur

ce genre de cliquetis j'ai déjà essayer avec Aomei technician et Easus Technician et j'ai jamais su récupérer car le doigt de lecture prend même plus se qui as sur le disque en sommes.

la seul chose qui pourrai faire mais je doute, c'est voir la carte PCB " carte controleur " sous le disque dur si elle est pas fissuré et voir si pas remplaceable par une autre

BF41-00067B-pcb-carte-controleur-samsung

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...