Gwenty le Surfeur Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 Salutations à vous les petits amis crabaunautes du 21ème siècle ! Je vous souhaite avec environ 96h de retard, une bonne année 2019 ! Meilleurs voeux de santé et de réussite à vous tous, c'est la base. Le reste, on verra plus tard.. J'espère que vous avez pris quelques bonnes résolutions, (m'enfin bon, dans le fond tout le monde sait qu'elles ne tiennent même pas deux mois.. ) Et puis de toute façon, les résolutions on s'en tape ! Vivez votre vie comme vous voulez l'entendre et puis voilà Bisous, la bise 1 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) il y a 16 minutes, Gwenty le Surfeur a dit : Et puis de toute façon, les résolutions on s'en tape ! Vivez votre vie comme vous voulez l'entendre et puis voilà si je devais vivre comme bon me semblais je pense que je serai l'ennemis public numéro uno bonne année a toi aussi au passage tention a la vague, trop tard Modifié le 3 janvier 2019 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2019 à l’instant, Delta a dit : si je devais vivre comme bon me semblais je pense que je serai l'ennemis public numéro uno De même, de même... La France entière deviendrait une partie de GTA V à elle seule je crois bien... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 à l’instant, Gwenty le Surfeur a dit : De même, de même... La France entière deviendrait une partie de GTA V à elle seule je crois bien... il faut bien faire le boulot des dirigeants qui ne savent comment s'y prendre 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) imagine un mix de : Gta V et Mafia II cela donnerai ceci ci : Modifié le 3 janvier 2019 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 8 minutes, Delta a dit : imagine un mix de : Gta V et Mafia II cela donnerai ceci ci : Mes rêves serait donc entrain de s’exaucer.. ? 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 à l’instant, Gwenty le Surfeur a dit : Mes rêves serait donc entrain de s’exaucer.. ? comment il est le gwenty je savais pas que sommeillait en toi un 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonne année à toi aussi! 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 Salut et bonne année également ! Comme résolution, pareil que l'année dernière : 1600 × 900 3 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : 1600 × 900 1920 x 1080 moi 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 13 heures, Delta a dit : 1920 x 1080 moi Tu mets tout de suite la barre trop haut mon pauvre ! Ça ne pourra jamais tenir longtemps ! 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés