Kel Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Bonjour à tous, je suis novice..je suis à la recherche d’une précieuse aide. Car, je viens d’installer Ubuntu sur mon PC en dual boot. Seul hic, quand je suis sur Ubuntu.. je n’ai pas accès à Internet. Pourriez-vous me dire pourquoi ? Comment y accéder ? merci pour vos réponses Bonnes fêtes à tous. Kel Link to comment
zelandonii Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 (edited) Bonjour, Es-tu en filaire? Car si c'est le cas, la connexion est instantanée. Ton sujet est en double. Edited December 30, 2018 by zelandonii Link to comment
Kel Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Bonjour Zelandoni, merci pour ta réponse. Comment savoir si je suis en filaire? Link to comment
zelandonii Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 (edited) il y a 20 minutes, Kel a dit : Comment savoir si je suis en filaire? Ta connexion internet passe-t-elle par un câble ou est-elle en wifi? @Delta, @Le PoissonClown, L'un de vous peut-il supprimer le sujet ci-dessous qui est un doublon de celui-ci? Merci. Edited December 30, 2018 by zelandonii 1 Link to comment
zelandonii Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 (edited) Sûrement que le pilote de ta carte Wi-Fi pour Ubuntu n'est pas installé. Si tu connais le modèle, commence par aller voir sur le site de l'éditeur, même si cela m'étonnerait... Edited December 30, 2018 by zelandonii 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Salut ! Personnellement, je fais une recherche à partir du modèle du PC pour obtenir des infos sur les éventuelles incompatibilités. Par exemple avec les mots-clés « Acer E5-771G-55WY Ubuntu » pour mon modèle de PC. Il y a certainement d'autres personnes dans le même cas, ou qui ont réussi à faire fonctionner le Wifi sur un modèle approchant. Quel est ton modèle de PC ? Link to comment
Kel Posted December 31, 2018 Author Share Posted December 31, 2018 Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! Personnellement, je fais une recherche à partir du modèle du PC pour obtenir des infos sur les éventuelles incompatibilités. Par exemple avec les mots-clés « Acer E5-771G-55WY Ubuntu » pour mon modèle de PC. Il y a certainement d'autres personnes dans le même cas, ou qui ont réussi à faire fonctionner le Wifi sur un modèle approchant. Quel est ton modèle de PC ? Bonsoir, Problème résolu. Merci et bon réveillon à vous 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Merci. Content pour toi. Est-ce qu'on y a été pour quelque-chose ? 1 Link to comment
Recommended Posts