Kel Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour à tous, je suis novice..je suis à la recherche d’une précieuse aide. Car, je viens d’installer Ubuntu sur mon PC en dual boot. Seul hic, quand je suis sur Ubuntu.. je n’ai pas accès à Internet. Pourriez-vous me dire pourquoi ? Comment y accéder ? merci pour vos réponses Bonnes fêtes à tous. Kel Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Es-tu en filaire? Car si c'est le cas, la connexion est instantanée. Ton sujet est en double. Modifié le 30 décembre 2018 par zelandonii Lien vers le commentaire
Kel Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour Zelandoni, merci pour ta réponse. Comment savoir si je suis en filaire? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Kel a dit : Comment savoir si je suis en filaire? Ta connexion internet passe-t-elle par un câble ou est-elle en wifi? @Delta, @Le PoissonClown, L'un de vous peut-il supprimer le sujet ci-dessous qui est un doublon de celui-ci? Merci. Modifié le 30 décembre 2018 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Kel Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Par le wifi Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Sûrement que le pilote de ta carte Wi-Fi pour Ubuntu n'est pas installé. Si tu connais le modèle, commence par aller voir sur le site de l'éditeur, même si cela m'étonnerait... Modifié le 30 décembre 2018 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire