charlotte55 Posté(e) le 29 décembre 2018 Share Posté(e) le 29 décembre 2018 bonjour je viens de récupérer le disque dur de mon ancien ordinateur je l ai mis dans un boitier externe pour disque dur pour récupérer mes photos mais voilà quand je le branche sur mon ordi cela me marque réservé au système que faut il faire merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 décembre 2018 Share Posté(e) le 29 décembre 2018 Bonjour, Merci de donner votre configuration système. Windows est-il installé sur ce disque? Si oui, pourquoi ne pas le brancher directement à la place du DD de votre ordinateur actuel. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 décembre 2018 Share Posté(e) le 29 décembre 2018 Salut ! Fais un clic droit sur "Ce PC" ou "Ordinateur", et choisis « Gérer », puis vas dans la rubrique "Stockage -> Gestion des disques". Et fais-nous une capture pour voir ce que ton PC détecte, stp. Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2018 moi je suis sur windows 10 moi j ai un nouveau ordinateur mais je veux récupérer des dossiers qui étaient sur l autre ordinateur Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut ! Je ne vois rien d'anormal… Le lecteur G: devrait contenir les données que tu cherches à récupérer (600 Go). Le lecteur F: n'est sensé contenir que des fichiers de démarrage (500 Mo, c'est pas grand-chose). Tu ne trouves pas G: ? Ou il est vide ? Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 ok merci j ai trouvé c est bien le G Bonne Année 2019 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés