Sebiohazard Posté(e) le 20 décembre 2018 Share Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour à tous ! Voici mon problème, après installation de PhotoFiltre sous Windows 7 Pro, j'ai épinglé ce programme à ma barre des tâches, mais après fermeture du programme, j'ai à la place de l'icône de PhotoFiltre, une icône toute blanche... pourquoi & comment faire pour y remédier ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 décembre 2018 Share Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour, Votre programme fonctionne t-il toujours quand tu vas le chercher dans le menu "Programmes"? Si non, tu peux tenter une désinstallation propre et une réinstallation. 1 Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour & merci pour ta réponse ! Oui malgré l'icône disparue PhotoFiltre fonctionne toujours... j'ai déjà tenté une réinstallation mais rien n'y fait, le problème perdure... Chose étonnante l'icône revient lorsque le programme est ouvert ?! Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 20 décembre 2018 Share Posté(e) le 20 décembre 2018 https://www.98ffe08d.com/reparer-icones-blanches-bureau-de-windows/ 1 Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2018 Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés