HUBER Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Bonjour, A chaque fois que je me connect au site macif.fr un message s'affiche " le serveur a interrompu la connexion". Ce problème survient que sur ce site, les autres sites fonctionnent correctement. En essayant chez un ami la connexion s'est fait correctement. Link to comment
Delta Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 bonjour, @HUBER quelle est la différence entre le pc de votre connaissance et le votre un autre navigateur? etc.. Si cela marche chez lui, je pense que cela provient d'un navigateur, une option ou un module installer sur votre navigateur etc. Link to comment
HUBER Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 (edited) il y a 30 minutes, Delta a dit : bonjour, @HUBER quelle est la différence entre le pc de votre connaissance et le votre un autre navigateur? etc.. Si cela marche chez lui, je pense que cela provient d'un navigateur, une option ou un module installer sur votre navigateur etc. Bonjour, il n'y a pas de différence entre nos 2 PC. Son navigateur est Google et son fournisseur d'accès Free Pour ma part j'ai 2 navigateurs Google et Edge, mon fournisseur Orange. Le blogage ne ce fait que sur macif.fr Edited December 19, 2018 by HUBER Link to comment
Yves B. Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Salut @HUBER, Est-ce que tu utilises un VPN ? A+ Link to comment
HUBER Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 Bonjour, il n'y a pas de différence entre nos 2 PC. Son navigateur est Google et son fournisseur d'accès Free Pour ma part j'ai 2 navigateurs Google et Edge, mon fournisseur Orange. Le blogage ne ce fait que sur macif.fr Link to comment
HUBER Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 Bonjour, Je n'ai pas de VNP Link to comment
calisto06 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 @HUBER Bonjour, Vérifie ton fichier host en ouvrant le dossier obtenu en tapant dans la barre de recherche : %WinDir%\System32\Drivers\Etc Tu ne dois rien avoir après les deux lignes : # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost Vérifies également dans les paramètres de la carte réseau les DNS https://www.1formatik.com/552/comment-changer-les-dns-de-windows-10 , mets ceux de google par ex et vois si tu peux te connecter . Link to comment
Recommended Posts