safami Posté(e) le 11 décembre 2018 Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut ! @Delta et les autres ^^ pour ma chère et tendre, je cherche un pc portable, critères : - 500 à 650€ - plutôt un i5 ou un r5 - 8Go de RAM (pas soudé si possible) - un SSD en PCIE (pas en sata) - dalle mate - clavier avec pad numérique - pas de taille d'écran souhaitée Je n'ai trouvé que celui-ci perso. Si vous avez d'autres propositions ou remarques n'hésitez pas. Des poutous à tous Safami
Delta Posté(e) le 11 décembre 2018 Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) yop là, tu as le Acer https://www.ldlc.com/fiche/PB00254651.html si non dans un mag avec qui on est tres souvent en relation, ben il y a des Asus 1700UB etc dans les prix que tu veut mettre en I5 serie 8, en 256 go ssd M2 dale led fhd ips 16.9 prix de 669 eur Asus R702 pour un peut plus chère 20 eur d'euro mais en I 7 serie 8 689 eur Modifié le 11 décembre 2018 par Delta
Seven61 Posté(e) le 11 décembre 2018 Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a une heure, safami a dit : Salut ! @Delta et les autres ^^ pour ma chère et tendre, je cherche un pc portable, critères : - 500 à 650€ - plutôt un i5 ou un r5 - 8Go de RAM (pas soudé si possible) - un SSD en PCIE (pas en sata) - dalle mate - clavier avec pad numérique - pas de taille d'écran souhaitée Je n'ai trouvé que celui-ci perso. Si vous avez d'autres propositions ou remarques n'hésitez pas. Des poutous à tous Safami Il y a toujours un truc que l'on oublie dans la configuration d'un portable, c'est le clavier rétroéclairé, dans certaines circonstances c'est un réel plus.
safami Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 50 minutes, Seven61 a dit : Il y a toujours un truc que l'on oublie dans la configuration d'un portable, c'est le clavier rétroéclairé, dans certaines circonstances c'est un réel plus. Oui mais ça n'intéresse pas ma chère et tendre ^^ Merci poto @Delta 1 1
Messages recommandés