Aller au contenu
Communauté

mise a jour win 10 1809

sebeloeme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai installé WIN 10 pro 1809 sur 2 de mes ordinateurs, mais pour le troisième, malgré toutes les manières que j'ai reprises sur vos fiches, il ne s'installe pas...!!

Avez une idée de résolution du problème ? Merci.

Posté(e)

Bonjour, merci pour la réponse.

Mon problème concerne l'installation de l'iso de WIN 10 pro, l'installation se fait normalement presque j'usqu'a la fin 

et là, message "nous n'avons pas pu installer Windows 10".( J'ai actuellement la version 1803).

Message d'erreur: 0x80070002-0x2000A

"l'installation à échoué dans la phase SAFE_OS avec une erreur lors de l'opérateur PREPARE_FIRST_BOOT"

Posté(e) (modifié)

@sebeloeme Bonjour, 

Peux tu donner le modèle précis du PC . Quand tu dis 

Citation
  Le 10/12/2018 à 11:33, sebeloeme a dit :

Mon problème concerne l'installation de l'iso de WIN 10 pro, l'installation se fait normalement presque j'jusqu'à la fin 

Expand  

Expand  

As tu essayé comme indiqué , on peut démarrer soit sur le setup.ex de l'iso soit depuis celui du support bootable mais il fat faire quelque manipulations avant .

Révéler le contenu masqué

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Posté(e)
  Le 14/12/2018 à 15:00, overmane92360 a dit :

Salut,

Tu fais pas la mise à jour avec l'assistant de mise à jour Windows 10 ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Expand  

Bonjour @overmane92360 

Là on a pas de réponse du demandeur ; à savoir si il a réalisé une clean install sur un disque vierge ou si c'est une tentative de mise à jour …..donc on attend la réponse de @sebeloeme pour voir si c'est le PC qui ne supporte pas 1809 car on a pas non plus de précisions sur le matériel .

Posté(e) (modifié)

C'est noté :D

Mais moi a ce que j'ai compris, il a déjà win10 en 1803 et il voudrait le passer en 1809, pour cela l'assistant maj w10 suffit. Pas besoin d'iso ou de clef bootable.

Modifié par overmane92360
Posté(e)

C'est probable mais on a des surprises parfois quand le demandeur finit par répondre . Donc mieux vaut poser des questions pour vérifier . Mon tuto est pour les cas récalcitrants de mise à jour ce qui pourrait sembler correspondre . Mais tant qu'on a pas de réponse on ne pourra savoir le pourquoi du comment .

Oui l'assistant de mise à jour peut suffire ...ou pas ( perso j'ai même fais ça par l'update sur un de mes PC et ça a très bien fonctionné)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous et bonnes fetes.

merci pour vos réponses; finalement j'ai téléchargé l'iso de 1809, j'ai sauvegardé mes fichiers et réinstallé win 10 sur le SSD formaté.Il a récupéré de lui mème ma clé d'activation. 

On peut donc fermer le sujet. merci.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...