laurent15 Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 bonjour , Apres avoir suivi les instructions de votre post , mon téléphone ne démarre toujours pas il est bloquer sur l'affichage Mi qui reboot en continu . Avez vous une solution pour moi Svp . merci d'avance Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonsoir, Si tu as besoin d'aide, sois plus précis sur ton problème. Qu'as-tu effectué comme opération depuis le début? A quel moment du tuto bloque t-il? Merci. Lien vers le commentaire
laurent15 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour, En fait mon mobile ne veux plus redémarrer après avoir effectué une remise a niveau usine en passant par "Paramètres" . Depuis , écran de démarrage sur MI en continue s'allume puis ce reteint et ainsi de suite . j'ai essayé votre tuto après l'avoir mis en Fastboot mais hélas sans succès . Merci d'avance Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonsoir, La réinstallation d'usine que tu souhaitais faire, c'était avant toute autre modification sur l'appareil? Première et seule solution à mon avis, commencer par un wipe data en accédant au recovery. Tu sais faire? Lien vers le commentaire
laurent15 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour , Je n'ai pas fais d'autres modification avant , je souhaitai faire une réinstallation d'usine pour le donner a ma femme vu que moi j'ai un nouveau Smartphone. Pour accéder au recovery il faut bien faire un appui sur volume + et power en même temps ? si c'est le cas , et bien rien ne se passe sur mon mobile juste possibilité de passer en fastboot . Si tu as une idée ...... Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 décembre 2018 Share Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour, C'est juste mais il faut l'éteindre avant. Lien vers le commentaire
laurent15 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2018 bonjour, oui c'est ce que j'ai fait , mais rien ou plutôt si affichage Mi . Je suis désespéré ! Crois tu que mon mobile sois mort ou bien y a t'il une possibilité de remettre une rom ? Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour, Si tu n'as pas déverrouillé le bootloader et pas remplacé le TWRP, je ne crois pas. Par contre, en mode fastboot tu peux installer un TWRP et une rom alternative, ce qui te permettrait peut-être de débricker ton téléphone. Lien vers le commentaire
laurent15 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Re -bonjour, Merci pour ton aide , je vais essayer de réinstaller une Rom , c'est pas gagné car je suis pas un as de l'informatique Je ferai ca quand j'aurai un peu de temps . je te tiendrai au courant , si par contre tu vois autre solution a mon problème n'hésites pas . Encore merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés