Aller au contenu
Site Communauté

Problème sur installation Windows 10.


WTTSS

Messages recommandés

@calisto06 je vais finir la désinfection puis voir si il tourne bien sous win7, je ne vais pas me casser la tete plus que ça, déjà une semaine que je tourne au rond, si il tourne mieux sous seven je préfère le garder.

en attendant la suite, je tiens a vous remercier pour votre sollicitudes c'est très généreux de votre part.

Lien vers le commentaire

Donc Edit : si tu as envie de passer à w8.1 apparemment la clé d'activation du bios doit te permettre d'installer 8.1 de ta version activée au moment de l'achat (home ou pro et 64b) 

Quand tu auras fini de désinfecter (c'est à dire dans un bon moment) regarde comment ça tourne avec w7, si tu souhaites passer à 8.1 crée une image système avec w7 (voir les outils de sauvegarde) au cas ou tu n'aimerait pas : perso w8.1 j'aime pas : je préfère w7 mais c'est mon avis (w8.1 c'est plus pour les PC tactiles tablet PC etc) 

Donc pour la désinfection dès que tu as fini la première passe tu en refais une avec MBAM comme la première derrière pour bien être sur de ne rien avoir loupé . Je t'engage à réfléchir sur un logiciel de sécurité : j'ai entendu dire du bien de Kaspersky et en plus tu as 30j d'essais , si jamais tu ne le garde pas tu devras le désinstaller avec son désinstalleur

Pour installer https://www.kaspersky.fr/downloads et pour désinstaller https://support.kaspersky.com/fr/1464

 

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, rodriguem7973 a dit :

hey si si ca marche windows 10 avec un  Lenovo G50-30 car chez moi b50-70 tout va bien aucun bloquer souris tactile et graphique ok :)

mais oui ! avast a gros problème qui bloque ta ram !

tu es complètement largué ou tu le fais exprès pour pouvoir écrire des post

tu peut pas comparé un G80 et le tient, il n'ont déjà pas la même configuration et pas les même capacité en Ram et j'en passe

donc en prenant ton raisonnement je peut installer tout ce qui vient d'un compaq Cq70 sur un compaq Cq60 sans risquer une incompatibilité ou une instabilité dû a la faiblesse du Cq60 qui est moins bien équipé et moins puissant que le Cq 70

 

  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, rodriguem7973 a dit :

j'ai déjà l'essaie un laptop b50-70 pour installer du win10 qu'il marche tout fonctionne des drivers mais lui b50-30 aussi même tout drivers du windows 10

voila

ont parle pas d'un B50 ici mais d'un G80

et après contrôle les composants sont totalement différents et inférieur ! 

tu sais lire !!!!

Lien vers le commentaire

je cite :

Citation

Fabricant : Lenovo

Model : 80G0

Type : PC a base de x64

Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU N3540 @2.16GHz, 2159 MHz, 4 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s)

Version du BIOS/Date : Lenovo A7CN40WW, 10/07/2014

Version SMBIOS : 2.7

alors une simple recherche et j'ai pas poussé la recherche diag profonde

Lenovo B 50

Memory    
Up to 8GB DDR3L
Up to 16GB DDR3L (Intel® Core™ i models only)

Processor    
Intel® Core™ i7-4500U (3.0 GHz 2-core)
Intel® Core™ i5-4200U (2.6 GHz 2-core)
Intel® Core™ i3-4100U (1.8 GHz 2-core)
Intel® Core™ i3-4010U (1.7 GHz 2-core)
Intel® Core™ i3-4005U (1.7 GHz 2-core)
Intel® Pentium® N3520 (2.4 GHz 4-core)
Intel® Pentium® N2920 (2.0 GHz 4-core)
Intel® Pentium® N2815 (2.1 GHz 2-core)

Operating System    
Windows 8.1 Pro preinstalled through downgrade rights in Windows 10 Pro

Lenovo G80 

Processor    
Intel® Celeron® Processor N2830 (2.16 GHz 1600MHz 1MB)

Memory    
2GB PC3-10600 DDR3L SDRAM 1333 MHz

Operating System    
Windows 8.1 with Bing

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, WTTSS a dit :

Win7 a l'achat.

:conspiracy-keanu: et il était nouveau de chez nouveau

si oui, je pense que vous pourriez monté a W8.1 sous reserve W10 autant d'abord tester 8.1

vous avez quelques jours pour le tester avant de l'enregistrer avec la licence

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

:conspiracy-keanu: et il était nouveau de chez nouveau

si oui, je pense que vous pourriez monté a W8.1 sous reserve W10 autant d'abord tester 8.1

vous avez quelques jours pour le tester avant de l'enregistrer avec la licence

 

Oui tout neuf, cela étant dit je ne pense pas que la maj vers win8.1 ou tout autre version ne fonctionne, c'est la base de mon soucis malheureusement :/

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

votre clé est une USB 2 et vos port sont en USB 2 sur le pc .

tentez de savoir si votre pc est en port usb2 et si votre clé aussi est une clé usb 2

J'ai deux ports usb2 et un usb3, et dans le bios il y a un réglage ou je peux choisir entre usb2 et usb3, j'ai d'abord essayer avec une clé bootable mais rien ne marche je reste toujours bloqué sans souris et sans clavier puis avec un dvd bootable et la, même chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...