Daniel57 Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour J'aurais besoin de vos connaissances pour le choix de mon prochain PC Utilisation, bureautique et petit développement informatique Ma seule contrainte, c'est de brancher mes 2 grands écrans en prise VGA. J'hésite entre le Acer Aspire TC-885 DT.BAPEF.018, I7-8700 avec 8go de ram, 1to et 125 de SSD et le HP Pavilion 590-p0050nf, I7-8700 avec 16go de ram, 2to et 125 de SSD Merci pour vos retours Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 novembre 2018 Share Posté(e) le 21 novembre 2018 bonjour @Daniel57 entre les deux a ce que je peut voir vous posséderiez le même processeur mais le HP pavillon a plus de ram et un meilleur disque au niveau capacité de sauvegarde de vos développements ou autre dossier travail music etc. la Ram n'est pas a négligé ont sais jamais pour x ou y raison un logiciel comme autocad ou un jeux peut vite s’avérer utile pour se qui est du pc... il y a du bon et du moins bon pour les deux. le HP possède une alim de 180 W c'est light surtout en mode rage ou là il vous faudra de la puissance etc gros programme. le Acer possède lui une 300 W deja mieux! maintenant pour la Ram il peuvent prendre tout les deux jusqu'as 32 GO ram en DDR4 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 novembre 2018 Share Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) pour revenir sur l'alimentation, il vous est toujours possible de la changer par une 650W label gold ou autre dans un prochain achat que vous désireriez faire. Donc si vous êtes attirer par le pc avec l'alim 180w c'est rien de grave et ni perdu, faudra juste pensé que vous avez une faiblesse de ce coté là j'ai vu aussi qu'il avait tout les deux une Cg 2 go pour brancher deux écran il y a des câbles dédoublé tel que ceci : Modifié le 21 novembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 novembre 2018 Share Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut ! Le 21/11/2018 à 16:23, Delta a dit : pour brancher deux écran il y a des câbles dédoublé tel que ceci : (image) Je préconise l'utilisation de deux sorties différentes (par exemple : HDMI pour l'écran 1, VGA pour l'écran 2). Ça évite les problèmes de force du signal, et de rétrécissement de résolution si les écrans sont différents. Mais surtout, ça permet d'avoir deux sorties différenciées, sur lesquelles on peut afficher deux choses différentes. Une sortie en Y ne permet pas d'avoir deux affichages différents, ce sera le même, c'est juste bon pour brancher un vidéo-projecteur par exemple. Bref, quelle autre sortie dispose-tu sur ta carte ? Il y a certainement moyen de la convertir en VGA avec un adaptateur. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés