Ce sujet fait référence à l'article : Windows 10 : reporter, différer les mises à jour de Windows Update
TARIC Posté(e) le 21 novembre 2018 Share Posté(e) le 21 novembre 2018 bonjour les gars j'ai téléchargé le fichier ISO de la dernière version de windows October 10 1809 mais en exécutant le fichier Setup.exe voila ce que j'ai comme erreur "Nous n'avons pa pu démarrer le programme d'installation correctement. Redémarrer votre PC, puis réessayez d’exécuter le programme d'installation de windows 10." je vous jure les gars j'ai passé toute la nuit à redémarrer mon PC mais rien ne change s'il vous plait comment procéder pour résoudre cet erreur??? Aide-moi les gars et merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 novembre 2018 Share Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) @TARIC Bonjour , Essayes de faire en commande admin sfc /scannow . Est ce que tu as un antivirus à part wdefender ? Comment as tu obtenu l'ISO ? Modifié le 21 novembre 2018 par calisto06 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés