Aller au contenu
Communauté

achat clé usb

rodrigue7800be

Messages recommandés

Posté(e)

salut 

j'aimerais bien une clé usb pour bon état pour aucun endommagé et ni defectueux ?

moi déjà 8 GB philips est mort car mauvais formaté mais impossible formaté 

mais je pense si kingston est bonne ?

je cherche un 32 go pour tous windows 10 et visualstudio et archives etc pour bien formaté la propre :)

roro

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, rodriguem7973 a dit :

j'aimerais bien une clé usb pour bon état pour aucun endommagé et ni defectueux ?

yop là,

au magasin ...

il y a 11 minutes, rodriguem7973 a dit :

moi déjà 8 GB philips est mort car mauvais formaté mais impossible formaté 

passe par diskpart pour la formaté

Modifié par Delta
Posté(e)

Perso j'achète ça en grande surface le premier prix est souvent en USB2 mais pour des outils bootables par ex , ça suffit.

Pour le stockage et les IS j'ai plutôt des DDE ou des cartes SD ou micro SD (avec adaptateur USB c'est pratique) 

Posté(e)

Salut ! :c_happy:

Il y a 22 heures, rodriguem7973 a dit :

mais je pense si kingston est bonne ?

Faire confiance à Kingston ne m'a jamais déçu pour ce qui est des clés USB. Mais je suis conscient que mon cas de figure est anecdotique.

Posté(e)

En effet, il m'est arrivé de rencontrer quelque fois des clés USB no-name "flashées" en quelque sorte, avec lesquelles il m'a été impossible de les formater ou de créer une partition dessus. J’obtenais un lecteur vide.

Posté(e)
à l’instant, Le PoissonClown a dit :

En effet, il m'est arrivé de rencontrer quelque fois des clés USB no-name "flashées" en quelque sorte, avec lesquelles il m'a été impossible de les formater ou de créer une partition dessus. J’obtenais un lecteur vide.

oui voila  ca problème impossible formater quand je diskpart et j'ai déjà fait mais impossible car il est mort

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...