rodrigue7800be Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 salut j'aimerais bien une clé usb pour bon état pour aucun endommagé et ni defectueux ? moi déjà 8 GB philips est mort car mauvais formaté mais impossible formaté mais je pense si kingston est bonne ? je cherche un 32 go pour tous windows 10 et visualstudio et archives etc pour bien formaté la propre roro Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, rodriguem7973 a dit : j'aimerais bien une clé usb pour bon état pour aucun endommagé et ni defectueux ? yop là, au magasin ... il y a 11 minutes, rodriguem7973 a dit : moi déjà 8 GB philips est mort car mauvais formaté mais impossible formaté passe par diskpart pour la formaté Modifié le 8 novembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 4 minutes, Delta a dit : passe par diskpart pour la formaté oui j'ai déjà mais impossible formaté car il est mort une date longtemps Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2018 https://www.amazon.fr/gp/product/B00C5K8E1A/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A2BWY9G7YTLIGD&psc=1 ca ? Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 waouh ! 32 g à 6,50 ! bravo @rodriguem7973 ! le vendeur paraît sérieux .... 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 Perso j'achète ça en grande surface le premier prix est souvent en USB2 mais pour des outils bootables par ex , ça suffit. Pour le stockage et les IS j'ai plutôt des DDE ou des cartes SD ou micro SD (avec adaptateur USB c'est pratique) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Salut ! Il y a 22 heures, rodriguem7973 a dit : mais je pense si kingston est bonne ? Faire confiance à Kingston ne m'a jamais déçu pour ce qui est des clés USB. Mais je suis conscient que mon cas de figure est anecdotique. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2018 parce que j'ai avant un 8 go impossible formaté c il foutu mort y a longtemps 5 ans +- Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 En effet, il m'est arrivé de rencontrer quelque fois des clés USB no-name "flashées" en quelque sorte, avec lesquelles il m'a été impossible de les formater ou de créer une partition dessus. J’obtenais un lecteur vide. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2018 à l’instant, Le PoissonClown a dit : En effet, il m'est arrivé de rencontrer quelque fois des clés USB no-name "flashées" en quelque sorte, avec lesquelles il m'a été impossible de les formater ou de créer une partition dessus. J’obtenais un lecteur vide. oui voila ca problème impossible formater quand je diskpart et j'ai déjà fait mais impossible car il est mort Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 j'ai il y a quelques temps acheter une 64 go de marque media range pour pas chère .. chez Action https://www.action.com/nl-be/search/?q=usb 64 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2018 pas grave delta que je prends une site amazon.fr moins cher Lien vers le commentaire
Messages recommandés