krimand Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire reconnaître par Libre Office mon scanner (Brother tout en un). Je voudrais en effet utiliser l'O.C.R. de Libre Office pour traduire un manuel qui est en anglais vers le français. Merci à ceux qui auraient une solution d'O.C.R gratuite pour cette traduction Link to comment
Delta Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 (edited) bonjour @krimand peut être avez vous déjà vu ce petit tutoriel traitant de libre office et les scanner de dossier https://dutailly.net/scanner-avec-libreoffice sinon en logiciel gratuit j'ai vu pas grand chose .. moredata moderata fast GOCR Tesseract ++ Edited October 29, 2018 by Delta Link to comment
krimand Posted October 29, 2018 Author Share Posted October 29, 2018 oui j'avais vu ce site mais j'ai des difficultés à comprendre. Merci Delta Amiral Link to comment
Delta Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Il y a 2 heures, krimand a dit : oui j'avais vu ce site mais j'ai des difficultés à comprendre. Merci Delta Amiral quelle partie vous ne comprenez pas ... ont vas essayer de voir ensemble Link to comment
krimand Posted October 31, 2018 Author Share Posted October 31, 2018 Bonjour Delta Amiral Libre Office ne reconnait pas mon scanner et je vois pas comment procéder comment l'y contraindre Link to comment
Delta Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Le 31/10/2018 à 15:18, krimand a dit : Bonjour Delta Amiral Libre Office ne reconnait pas mon scanner et je vois pas comment procéder comment l'y contraindre yop là, vous avez ce style d'image .. au lieu de faire acquérir, quand vous sélectionner la source : vous y voyez votre imprimante ? si oui, est t'elle bien sélectionner ... si non, est t'elle bien installé Link to comment
krimand Posted November 5, 2018 Author Share Posted November 5, 2018 OK Delta Amiral. J'ai essayé de toutes les manières le scanner n'est reconnu. Merci A ciao Link to comment
Recommended Posts