Delta Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 Yop là j'ai crée ce topic pour @cessou pour qu'il puisse avoir plus de réponse à sa demande Bonjour j'ai un PC HP EliteBok 8460p qui est équipé du Bluetooth et une barre de son Samsung que j'ai appairés et qui fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant. d'un seul coup, la barre de son ne se connecte plus malgré le fait que tout fonctionne. je clique sur connecter, elle se connecte et se déconnecte dans le même temps. les pilotes sont à jour, je l'ai désinstallée et lors de la réinstallation, je n'ai aucun souci. elle apparaît bien dans les appareils connectés. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide !
calisto06 Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 Bonjour @cessou Je ne vois pas de pilotes Bluetooth disponibles pour ton PC https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-elitebook-8460p-notebook-pc/5056942 , il était livré avec w8 ou 7 ?
Recommended Posts