Jacounette Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 BONJOUR TOUT LE MONDE ... quelqu'un peut il me conseiller un tableur compatible excel, GRATUIT à télécharger ? MERCI et bon dimanche à tous les Crabinous Lien vers le commentaire
aladin17 Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 Openoffice est très correct, gratuit et a de rares exceptions compatible excel Lien vers le commentaire
Jacounette Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2018 MERCI BEAUCOUP ALADIN 7 pour la réponse. J'ai trouvé APACHE OPEN OFFICE ! sur SOFTONIC ou CLUBIC ??? lequel est le plus sûr d'après vous ? Par contre je suis sous w8.1 (je suis très réfractaire à w10) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 Salut ! L'un comme l'autre site ne sont pas sûrs : ils font tous les deux du repacking. (voir aussi quels sites repackent) Télécharges-le directement sur le site officiel : https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/Ou utilises plutôt CommentÇaMarche : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice Sinon, tu as aussi Libre Office, et WPS free (attention, intègre de la pub). Si tu n'a pas de problème à être dépendant d'une connexion au Net, tu as aussi Google Docs et OnlyOffice. 1 Lien vers le commentaire
Jacounette Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2018 coucou le poisson clown, ça faisait longtemps. MERCI pour le tuyau ... Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 3 minutes, Jacounette a dit : coucou le poisson clown, ça faisait longtemps. MERCI pour le tuyau ... Bonne soirée Avec plaisir. Bonne soirée à toi aussi. 1 Lien vers le commentaire
Jacounette Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2018 juste une question encore ... quand je regarde sous mon pseudo ... je vois OS : windows 7 !!! NOOOOOOON j'ai windoww 8.1. POURQUOI ??? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 Parce que tu l'as renseigné (ou laissé par défaut) lors de ton inscription. Tu peux modifier cela en cliquant sur la flèche à droite de ton avatar en haut à droite. Puis cliques sur le lien « Paramètres du compte », puis sur la droite, cliques sur « Modifier le profil » et les infos sur ta config se trouvent tout en bas. Lien vers le commentaire
Jacounette Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 52 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut ! L'un comme l'autre site ne sont pas sûrs : ils font tous les deux du repacking. (voir aussi quels sites repackent) Télécharges-le directement sur le site officiel : https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/Ou utilises plutôt CommentÇaMarche : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice Sinon, tu as aussi Libre Office, et WPS free (attention, intègre de la pub). Si tu n'a pas de problème à être dépendant d'une connexion au Net, tu as aussi Google Docs et OnlyOffice. je suis partie de chez l'éditeur et surprise ... je me retrouve chez SOURCE FORGE ... est ce normal cette redirection ??? reste encore COMMENT çA MARCHE ! pas facile de se dépatouiller quand on est nulle de chez nulle dans ce monde de brutes qu'est l'informatique Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 3 minutes, Jacounette a dit : je suis partie de chez l'éditeur et surprise ... je me retrouve chez SOURCE FORGE ... est ce normal cette redirection ??? Oui : SourceForge est un site tiers qui héberge les fichiers source des éditeurs de logiciels, un peu comme gitHub. Pas d'inquiétude, c'est un site clean. Lien vers le commentaire
Jacounette Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Oui : SourceForge est un site tiers qui héberge les fichiers source des éditeurs de logiciels, un peu comme gitHub. Pas d'inquiétude, c'est un site clean. OUF ! merci heureusement que les crabinous nuls puissance 1000 rencontrent les bouées des crabinous experts 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés