Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 vers 7 licence


Einar
Résolu

Messages recommandés

Je suis actuellement sur windows 10 edition familiale, et j'aimerais revenir a windows 7, j'aimerais savoir si je peux transferer ma licence de windows 10 a windows 7 ? Pourquoi un tel choix ? Je ne suis pas prêt pour windows 10, et ce n'est pas du tout parce qu'il est hyper bugé de nom d'un chien de sa race 😩😩 merci d'avance pour les réponses 😘😘

Lien vers le commentaire

Bonjour @Einar

Il y a 2 heures, Einar a dit :

(C'est mieux comme ça ?)

Oui effectivement, c'est mieux. Sur ce forum, nous sommes attentif aux règle de politesse et de bienveillance.

Pour ton problème, non tu ne peux pas transférer ta licence Microsoft Windows 10 vers Windows 7. Si tu veux installer cet OS, tu dois impérativement acheter une nouvelle licence.

Cependant, si tu as migré pendant la période de gratuité de Windows 10 vers Windows 7, alors dans ce cas tu pourrais revenir à ton OS d'origine.

En espérant avoir pu répondre à ton problème.

Cordialement,

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

@Einar Bonjour, 

Par ailleurs vérifies ton matériel car les processeurs de 7 ieme génération ne peuvent supporter w7 (je parle des processeurs à partir des Kabylake et pas du grade du processeur qui est i3 i5 ou i7 par ex mais de la série des chiffres après ) 

Par ex sur mon PC avec un processeur i7 7700 je ne peux installer w7. Si tu as migré de w7 à w10 pas de question à te poser .

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, calisto06 a dit :

en tout cas plus que w8.1

les goûts et les couleurs ...

cela ne se discute pas, moi je préfère W8.1 bien plus stable que W10 et ses cherche mouise a tour de bras

il y a 14 minutes, calisto06 a dit :

pourquoi n'es tu pas prêt ?

Si windows donnais le choix, qu'il assurerai W8.1 pendant encore 15 ans et W10 pendant 15 sans faire de préférence vers un ou l'autre, tu ne verrai plus de W10 sur les pc... oh combien me disent pas j'ai envie de re partir de W10 pour revoir 8.1.

W8.1 cela été ses problème de tuile mais une fois que tout le monde s'y est fait, cela a passé, et les bug se sont calmé avec les mise a jours ... mais pour ce qui est W10 tout les 6 mois ont recommence les emme... a tour de bras ...

pour aimer W10 faut aimer se cassé les couilles a toujours chipoter sur un pc et oublié pourquoi l'outil informatique a et créer a la base

si ont faisait un sondage et une possibilité de retour arrière avec l'assurance des mises a jours de sécurité sur 8.1, je donne pas chère de W10

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...