Invité Kevin V Posté(e) le 13 octobre 2018 Share Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour, je souhaite savoir quel antivirus il faut mettre sur Mac (uniquement Antivirus Gratuit) et est-il nécessaire d'en mettre un sur Mac ? Je souhaite avoir uniquement des réponses d'antivirus gratuits et qui ne ralentissent pas le Mac dans son fonctionnement. Merci de votre compréhension, Kevin.V Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 octobre 2018 Share Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) yop là @Kevin V après une brève recherche, il y a les même marques que pour Windows qui ressortent.. mais version Mac. je peut relever : Kaspersky Eset Bitdefender je pense donc que vous avez un peut du choix ++ Modifié le 13 octobre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 13 octobre 2018 Share Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour @Delta tout d'abord, merci pour les réponses rapides... Oui, ESET est mon préféré mais malheureusement, celui-ci est payant et ne propose pas de version gratuite (30€ /an). Kaspersky est également payant au prix de (40€ /an).Concernant le petit dernier qui est Bitdefender, il est également payant au prix de 40€ /an.N'aurais-tu pas des solutions gratuites ? Merci ;) ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 octobre 2018 Share Posté(e) le 13 octobre 2018 faut les testé ... car sur Mac j'avoue ne pas être sur ces appareils quotidiennement. sinon : AVG pour Mac Sophos pour Mac Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 13 octobre 2018 Share Posté(e) le 13 octobre 2018 Merci je vais donc y réfléchir... Merci encore ! Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 Après deux mois d'utilisation sur Mac sans antivirus, tout va pour le mieux. Pas de ralentissements, pas de virus... Rien à l'horizon. Je vais donc dire qu'il n'y en a pas besoin sur Mac. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 @Kevin V Bonjoiur, Le fait qu'il y ait moins de virus sur MAC ne signifie pas qu'il n'y en a pas ….c'est juste que le système Apple est assez fermé et qu'il y a moins d'utilisateurs donc de potentielles victime (vu le prix des Mac) à infecter donc moins d'intérêt pour en créer . Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour Il y a 7 heures, calisto06 a dit : Le fait qu'il y ait moins de virus sur MAC ne signifie pas qu'il n'y en a pas Je confirme ... Il y a un peu moins de 2 ans, j'ai attrapé une mer... qui me faisait planter le Mac à tout bout de champ. J'ai fini par installer Intego VirusBarrier (payant) pour m'en débarrasser. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, D34 Angel a dit : Bonjour Je confirme ... Il y a un peu moins de 2 ans, j'ai attrapé une mer... qui me faisait planter le Mac à tout bout de champ. J'ai fini par installer Intego VirusBarrier (payant) pour m'en débarrasser. Bonsoir, correct, même sur Mac on peut ramasser des crasses, celui qui crois encore qu'en 2018 - bientôt 2019 il n'y a pas de virus et autre bestioles informatique pas sympathique sur Mac, il dois vivre à mon avis au temps des ingall's Modifié le 26 décembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 29 décembre 2018 Share Posté(e) le 29 décembre 2018 Le 26/12/2018 à 10:09, calisto06 a dit : @Kevin V Bonjoiur, Le fait qu'il y ait moins de virus sur MAC ne signifie pas qu'il n'y en a pas ….c'est juste que le système Apple est assez fermé et qu'il y a moins d'utilisateurs donc de potentielles victime (vu le prix des Mac) à infecter donc moins d'intérêt pour en créer . Merci pour ta réponse, pour moi c'est un avantage d'avoir moins de virus et de potentiels risques sur Mac que sur Windows et d'avoir des données protégées et non envoyées... ! Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 29 décembre 2018 Share Posté(e) le 29 décembre 2018 Le 26/12/2018 à 19:39, Delta a dit : Bonsoir, correct, même sur Mac on peut ramasser des crasses, celui qui crois encore qu'en 2018 - bientôt 2019 il n'y a pas de virus et autre bestioles informatique pas sympathique sur Mac, il dois vivre à mon avis au temps des ingall's Merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi il y a aussi des virus et infections sur Mac même si cela arrive moins souvent que sur les systèmes Windows Lien vers le commentaire
Messages recommandés