Aller au contenu
Site Communauté

Quel antivirus mettre sur Mac ?


Invité Kevin V
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite savoir quel antivirus il faut mettre sur Mac (uniquement Antivirus Gratuit) et est-il nécessaire d'en mettre un sur Mac ?
Je souhaite avoir uniquement des réponses d'antivirus gratuits et qui ne ralentissent pas le Mac dans son fonctionnement.

 

Merci de votre compréhension,

Kevin.V

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @Delta tout d'abord, merci pour les réponses rapides... Oui, ESET est mon préféré mais malheureusement, celui-ci est payant et ne propose pas de version gratuite (30€ /an).

image.thumb.png.61bfb7c9f6901c8fe85590e53122c0c6.pngKaspersky est également payant au prix de (40€ /an).image.thumb.png.6650e544188f1bcf1cd26bac0489a7d3.pngConcernant le petit dernier qui est Bitdefender, il est également payant au prix de 40€ /an.image.thumb.png.ab06a2924dfdfa92dbae9a2767b7c879.pngN'aurais-tu pas des solutions gratuites ? Merci ;) !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Après deux mois d'utilisation sur Mac sans antivirus, tout va pour le mieux. Pas de ralentissements, pas de virus... Rien à l'horizon. Je vais donc dire qu'il n'y en a pas besoin sur Mac.

Résultat de recherche d'images pour "croix verte ok"

Lien vers le commentaire

Bonjour

Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

Le fait qu'il y ait moins de virus sur MAC ne signifie pas qu'il n'y en a pas

Je confirme ... Il y a un peu moins de 2 ans, j'ai attrapé une mer... qui me faisait planter le Mac à tout bout de champ.

J'ai fini par installer Intego VirusBarrier (payant) pour m'en débarrasser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, D34 Angel a dit :

Bonjour

Je confirme ... Il y a un peu moins de 2 ans, j'ai attrapé une mer... qui me faisait planter le Mac à tout bout de champ.

J'ai fini par installer Intego VirusBarrier (payant) pour m'en débarrasser.

Bonsoir,

correct, même sur Mac on peut ramasser des crasses, celui qui crois encore qu'en 2018 - bientôt 2019 il n'y a pas de virus et autre bestioles informatique pas sympathique sur Mac, il dois vivre à mon avis au temps des ingall's

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Le 26/12/2018 à 10:09, calisto06 a dit :

@Kevin V Bonjoiur,

Le fait qu'il y ait moins de virus sur MAC ne signifie pas qu'il n'y en a pas ….c'est juste que le système Apple est assez fermé et qu'il y a moins d'utilisateurs donc de potentielles victime (vu le prix des Mac) à infecter donc moins d'intérêt  pour en créer .

 

Merci pour ta réponse, pour moi c'est un avantage d'avoir moins de virus et de potentiels risques sur Mac que sur Windows et d'avoir des données protégées et non envoyées... ! ;) 

Lien vers le commentaire
Le 26/12/2018 à 19:39, Delta a dit :

Bonsoir,

correct, même sur Mac on peut ramasser des crasses, celui qui crois encore qu'en 2018 - bientôt 2019 il n'y a pas de virus et autre bestioles informatique pas sympathique sur Mac, il dois vivre à mon avis au temps des ingall's

Merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi il y a aussi des virus et infections sur Mac même si cela arrive moins souvent que sur les systèmes Windows

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...