Jump to content
Site Communauté

Quel antivirus mettre sur Mac ?

Guest Kevin V
Solved

Recommended Posts

Guest Kevin V

Bonjour, je souhaite savoir quel antivirus il faut mettre sur Mac (uniquement Antivirus Gratuit) et est-il nécessaire d'en mettre un sur Mac ?
Je souhaite avoir uniquement des réponses d'antivirus gratuits et qui ne ralentissent pas le Mac dans son fonctionnement.

Merci de votre compréhension,

Kevin.V

Guest Kevin V

Bonjour @Delta tout d'abord, merci pour les réponses rapides... Oui, ESET est mon préféré mais malheureusement, celui-ci est payant et ne propose pas de version gratuite (30€ /an).

image.thumb.png.61bfb7c9f6901c8fe85590e53122c0c6.pngKaspersky est également payant au prix de (40€ /an).image.thumb.png.6650e544188f1bcf1cd26bac0489a7d3.pngConcernant le petit dernier qui est Bitdefender, il est également payant au prix de 40€ /an.image.thumb.png.ab06a2924dfdfa92dbae9a2767b7c879.pngN'aurais-tu pas des solutions gratuites ? Merci ;) !

• 2 months later...
Guest Kevin V

Après deux mois d'utilisation sur Mac sans antivirus, tout va pour le mieux. Pas de ralentissements, pas de virus... Rien à l'horizon. Je vais donc dire qu'il n'y en a pas besoin sur Mac.

Résultat de recherche d'images pour "croix verte ok"

Bonjour

Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

Le fait qu'il y ait moins de virus sur MAC ne signifie pas qu'il n'y en a pas

Je confirme ... Il y a un peu moins de 2 ans, j'ai attrapé une mer... qui me faisait planter le Mac à tout bout de champ.

J'ai fini par installer Intego VirusBarrier (payant) pour m'en débarrasser.

• J'aime 1
il y a une heure, D34 Angel a dit :

Bonjour

Je confirme ... Il y a un peu moins de 2 ans, j'ai attrapé une mer... qui me faisait planter le Mac à tout bout de champ.

J'ai fini par installer Intego VirusBarrier (payant) pour m'en débarrasser.

Bonsoir,

correct, même sur Mac on peut ramasser des crasses, celui qui crois encore qu'en 2018 - bientôt 2019 il n'y a pas de virus et autre bestioles informatique pas sympathique sur Mac, il dois vivre à mon avis au temps des ingall's

Edited by Delta
Guest Kevin V
Le 26/12/2018 à 10:09, calisto06 a dit :

@Kevin V Bonjoiur,

Le fait qu'il y ait moins de virus sur MAC ne signifie pas qu'il n'y en a pas ….c'est juste que le système Apple est assez fermé et qu'il y a moins d'utilisateurs donc de potentielles victime (vu le prix des Mac) à infecter donc moins d'intérêt  pour en créer .

Merci pour ta réponse, pour moi c'est un avantage d'avoir moins de virus et de potentiels risques sur Mac que sur Windows et d'avoir des données protégées et non envoyées... ! ;) 

Guest Kevin V
Le 26/12/2018 à 19:39, Delta a dit :

Bonsoir,

correct, même sur Mac on peut ramasser des crasses, celui qui crois encore qu'en 2018 - bientôt 2019 il n'y a pas de virus et autre bestioles informatique pas sympathique sur Mac, il dois vivre à mon avis au temps des ingall's

Merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi il y a aussi des virus et infections sur Mac même si cela arrive moins souvent que sur les systèmes Windows

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...