rac27 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 comment fait-on pour vérifier un boitier d'alimentation d'un ordinateur de bureau ? Link to comment
calisto06 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 @rac27 Bonjour, Là c'est un boulot pour super @Delta : il va te le dire en détail 1 Link to comment
Delta Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 slt, @rac27 première chose, es tu armé d'un multimètre ... ensuite quelle est le problème car là vérifié un boitier alim c'est vague ... très vague ++ Link to comment
rodrigue7800be Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 salut comment vérifier les armes du c4 sinon c4 va terminé et explosé ^^ ( humour cs go alim bombe) voila Link to comment
rac27 Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Il y a 7 heures, Delta a dit : slt, @rac27 première chose, es tu armé d'un multimètre ... ensuite quelle est le problème car là vérifié un boitier alim c'est vague ... très vague ++ slt Delta, merci de m'avoir répondu. Oui, j'ai un multimètre digital. Je veux tester, à vide, un boitier d'alimentation pour savoir s'il fonctionne ou non. J'ai déjà vu un article (dans le crabeinfo) qui relate ça mais j'ai oublié tous qu'on a dit dans cet article, alors, j'ai décidé de poser à nouveau la question. Merci! Link to comment
Featured Comment MateLeot Posted October 8, 2018 Featured Comment Share Posted October 8, 2018 Salut à tous , il y a 27 minutes, rac27 a dit : J'ai déjà vu un article (dans le crabeinfo) qui relate ça mais j'ai oublié tous qu'on a dit dans cet article, C'est de cet article dont tu parles ? ========> https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html#tester-sa-carte-mere-et-son-alimentation A plus , MateLeot 2 Link to comment
rac27 Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Slt MateLeot, Je viens juste de consulter le lien (là haut) que tu m'a donné. Et, OUI, c'est ça que je cherche. Merci beaucoup MateLeot, mon problème est résolu. Merci à vous tous les crabes! 1 Link to comment
MateLeot Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Bonjour @rac27 Content d'avoir pu t'être utile ! Tu peux mettre le sujet en résolu désormais ! A bientôt sur le forum, MateLeot Link to comment
Recommended Posts
Posted by MateLeot,
Cette réponse a satisfait le demandeur
Recommended by Le PoissonClown
2 reactions
Go to this post