MateLeot Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour à tous, Aficionado de la marque à la pomme pour la téléphonie depuis toujours,, je cherche aujourd'hui à "m'émanciper" doucement et recherche pour mon compte professionnel un smartphone à petit budget ( - de 200 € ) mais avec de bonnes références ! Mon premier choix c'est porté sur le Xiaomi redmi note 5 , et j'aurai aimé connaître vos avis sur ce téléphone (autre que ceux des tests ) , les qualités mais aussi les défauts ! Merci de votre aide, A très vite, MateLeot Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 @MateLeot Coucou Alors perso comme je n'ai que des Samsung je ne peux rien te dire sur le Xiaomi dsl 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Hello @MateLeot, Ta question tombe bien ! J'en ai justement acheté un récemment ! Et je peux te dire que c'est un super téléphone et qui surpasse bien d'autre modèles dans les marques "haut de gamme". Tu peux l'acheter, tu ne seras pas déçu Une petite vidéo ici Modifié le 27 septembre 2018 par Duke 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 septembre 2018 Share Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Bonsoir, Entièrement d'accord avec Duke, je l'ai acheté récemment a ma femme en version 3GO/32GO en remplacement d'un REDMI 4 PRO et elle est "comblée"! Sinon, le REDMI NOTE 6 PRO est déjà en promo sur GearBest. https://m-fr.gearbest.com/Redmi-note-6-_gear/ Modifié le 28 septembre 2018 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés