Aller au contenu
Communauté

choix de partition réinstallation windows 10


chlochloo
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Suite à un problème lors d'une mise à jour windows 10, je n'ai pas eu d'autre choix que de le réinstaller à l'aide d'une clé USB à partir du BIOS. 

J'en suis arrivé à l'étape "où souhaitez vous installer windows?" où il parle de partitions et de lecteurs... 

J'ai un asus (netbook) donc s'affiche à moi 4 lecteurs tous nommés 0 et 4 partitions le premier nommé SYSTEM et le dernier RECOVERY 

Aucun de ces partitions ne sont valides pour installer windows et je n'ose pas en formater une de peur que ça ne soit pas la bonne.. 

Quelqu'un pourrait m'aiguillier s'il vous plais ? 

Cordialement, 

Chloé 

Posté(e)

bonjour, 

pourrais tu poster une capture d'écran de la gestion des disques, si tu as encore accès à Windows,  ou bien une photo de la fenêtre de l'installeur avec les disks et les partitions ? 

  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

@chlochloo Bonjour, 

Tu supprimes tout puisque tu n'as que des partitions créées par Windows : tu auras donc une seule grosse partition ou tu installes et Windows va  recréer celles dont il a besoin toutes neuves  : voir méthode 2 choix 2 tuto (en image c'est plus parlant )

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...