Aller au contenu
Site Communauté

Edge se lance au démarrage


Le PoissonClown
Résolu

Messages recommandés

Salut !

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Je teste ça, merci bien ! :c_happy:
Par contre, je dois m'approprier les droits pour renommer ces deux fichiers…

En effet, il faut s’approprier les droits pour renommer les fichiers.

La personne qui a utilisé cette méthode de contournement, est un utilisateur de “Firefox”.

Avant de remarquer que Edge se lançait au démarrage, il avait remarqué un ralentissement assez important de “Firefox”, et c’est là, qu’il a trouvé la source de ce ralentissement.

Donnes nous en des nouvelles :)

A+;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Le 01/10/2018 à 10:38, Le PoissonClown a dit :

Edge ne se lance plus au démarrage !!!

Super !

Cette version 1803 , c’est une véritable merde !!! >:(

J’ai attendu presque 1 an avant de faire la mise à niveau, et elle est fût d’une instabilité sans précédent !

Selon certains interlocuteurs, les version Professionnelles ont beaucoup plus de difficultés avec la version 1803, comparativement aux versions familiales !?!??

Ça fait trois jours que je suis à réinstaller Windows 8.1 Pro !

J’ai eu BSOD, dont la seule action possible était un accès au BIOS, j’ai essayé toutes les méthodes de récupérations possible ... et je confirme l’impossibilité d’utiliser une Sauvegarde pour restaurer le système !  :jackie-chan:

Et, voici les commentaires que j’ai pu observer côté Anglophone concernant la 1809 ... presque aussi pire que la 1803, bourrée de “bugs”, très instable ... donc, soyez prêt, les demandes d’aides vont afflué !

Pour l’instant, je suis à compléter l’installation des mises à jour Windows (+300 ! O.o), les mises à jour des “drivers”, et la réinstallation de tous mes logiciels ... j’croyais pas que j’en avais autant que cela ! 

Si tu as d’autres applications qui s’amusent à avoir le même comportement ... c’est qu’il y a sérieux problème avec la 1803 !

Si je retentes l’aventure Windows 10, ce sera sur une machine virtuelle ... mais pour l’instant c’est T-E-R-M-I-N-É, je suis complètement dégoûté de Microchiotte et de son Windaube “master of instability !”

Les ingénieurs, et techniciens, programmeurs, devraient s’inspirer du professionnalisme de chez Apple !

Nous avons reçu les mise à niveau pour passer de iOS11 vers iOS12 ... aucun problème, aucun plantage ! :c_angel: On ne pourra pas en dire autant de Microsoft !

Bon, ben, c’était ma montée de lait ! :D 

A+ ;)

 

Lien vers le commentaire

@Yves B. Coucou, 

Quand tu dis

il y a 24 minutes, Yves B. a dit :

je confirme l’impossibilité d’utiliser une Sauvegarde pour restaurer le système !

Tu parles d'une sauvegarde d'un point de restauration , d'une IS ou de la sauvegarde des fichiers (enfin je pense que tu parles des pts de restaurations) parce que ça n'est pas un scoop qu'on ne pouvait pas restaurer .. par contre réinstaller une IS est tout à fait possible : perso je me sert de easus free et ça fonctionne très bien .

Pour ce qui est des bugs oui je pense qu'on va encore être servis ….d'ailleurs sur MC j'ai meme carrément conseillé de passer chez Apple  :c_lol:ici  lis bien et rigole ...

Sinon c'est donc le nettoyage d'Automn sur ton PC à défaut d'installer October update :D

Révélation

C'est un ingénieur d'une SSII française qui rencontre un ingénieur Microsoft. Il discutent "techniques de développement".

Le premier dit au second
"Moi, ça me coûte un fric et un temps fou de tester mes logiciels avant de les commercialiser".

L'ingénieur Microsoft lui réponds
"Tu testes tes logiciels toi-même ? T'as pas de clients pour faire ça ?"

Une connue mais bien parlante pour pointer ce qui se passe .

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, MateLeot a dit :

J'ai été voir , j'y croyais pas !!

Tu vas avoir des ennuis toi !!!:sarkozy-sueur:

 

J'ai voté pour ton commentaire quand même par solidarité !

Merci @MateLeot :c_lol: Ne t'inquiètes pas pour moi car vu que le commentaire y est toujours et donc n'a pas été modéré il a du en faire rire quelques uns qui pensent surement la meme chose de Windows que beaucoup d'entre nous et il a été laissé là (je pense à dessein)

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06,

il y a 28 minutes, calisto06 a dit :

Tu parles d'une sauvegarde d'un point de restauration , d'une IS ou de la sauvegarde des fichiers

Une Sauvegarde avec IS, il n’y avait rien à faire, j’étais bloqué au même écran bleu qui revenait en boucle !  Un peu plus, et puis Bye! Bye!  qWLWn.gif   Je retourne à un système beaucoup plus fiable ! :)

En passant, je n’ai pas retrouvé l’offre promotionnelle sur NordVPN, et pourtant j’ai cherché dans les moindres racoins !

A+ ;)

P.S.: J’ai également voté pour toi @calisto06

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

C’est pas croyable !  Aux fils des jours, les bugs s’accumulaient ... jusqu’au “crash” finale !

Suite à cela, j’me suis dit que ce serait beaucoup plus avantageux de réinstaller un système fiable ... en attendant de passer à Apple d’ici quelques mois !  Nous avons le ⅔ du chemin parcouru !

Bravo !  Microsoft pour la démonstration sans équivoque de vouloir conserver votre clientèles.

il y a 17 minutes, Delta a dit :

1809 a pas fallut longtemps pour te dégoûter 

Je n’oses même pas toucher à cette version, qui risque d’être aussi catastrophique que cette merde de 1803 !!!

A+ ;)

P.S.: Je vais être plus souriant en utilisant 8.1 !!!! :D

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yves B. a dit :

P.S.: Je vais être plus souriant en utilisant 8.1 !!!! :D

sa c'est sur ... 

déjà le W 10 en 1703 et 1709 est plutôt pas mal je pense que tu pourrai rembarquer sur une de ses deux version là sans trop de soucis

en effet quand je dis que 1803 est un problème légendaire alors parlons même pas de la 1809, je me fait des fois prendre pou un con en public ou sur les forum.

je comprendrai jamais ces ( auto modération ) qui courent après les versions a peine sortie .. a croire qu'un pc c'est fait pour formater installer a longueur de journée. Pour moi un pc avant tout un objet de loisir ou de travail, pas de commencer a passer sont temps a formater et avoir bug sur bug..

mais bon que veut tu... quand je dis non ne mettez pas 1803 et surtout pas 1809, je prend les pro Windows sur le coin de la tronche qui me disent que je ne sais pas de quoi je parle... heuuu connais pas, ou que trop bien justement.

 

entre nous, je le savais Yves que tu allais vite revenir a de meilleur résolution ;) et revoir ton potto delta sur une autre version :evil-plotting-raccoon:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le PoissonClown a dit :

Coucou ! :c_happy:

Bah finalement, la solution est assez radicale, puisque Edge ne se lance tout simplement plus… du tout !!! :good-job:

Je vais voir à faire un script au démarrage pour killer le processus. :c_wink:

Sinon fais comme moi ; 1809 en clean et ipv6 :c_lol:

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Coucou @Yves B. Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai rajouté les nouveaux bugs sur la page essai 1809 .

 Pour l'instant je trouve cette version mieux que la dernière : ça me gavait de me taper des IS toutes les semaines et la restauration qui fonctionne c'est vraiment un soulagement . 

 Et pour le moment (il faudra que je revérifie) le partage réseau à l'air de mieux fonctionner ...wait and see 

Donc je vais la recommander au lieu de la 1803 qui est vraiment pourrie  (ou la 1709 si besoin) 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Yves B. a dit :

Salut !

Je l’avais pourtant bien ajouté en P.S.:  :c_lol:

A+ ;)

J'ai loupé ton P.S. :batman-slap:
Bon, mon script ne fonctionne pas vu que Edge ne démarre pas immédiatement au startup, du coup mon script se lance avant et ne trouve aucun processus à killer. :c_lol2:

Toutes façons, rien ne pourra être parfait sous Windows. Et comme je suis fainéant, toute éventuelle issue s'en trouve encore plus éloignée.  :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...