Aller au contenu
Site Communauté

Probleme d'installations windows


AlimBloyz
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, 

Alors voila j'ai un vieux pc portable dell latitude e6420 que je comptais remettre en état de marche pour utilisation personel j'ai donc essayer de le demarrer problème disque dur mort j'en rachète un autre je l'ai reçu sans problème seulement j'ai créé une clé usb bootable windows 8.1 je demarre l'installation windows je tape ma clé au moment ou je clique sur la partition voila le message d'erreur "Nous n'avons pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante" J'ai essayer en 32x en 64x UEFI ou pas rien n'y change j'ai meme essayer windows 7 mais rien n'y fait 

Si quelqu'un savait comment je pourrais régler ça je le remercierais plus de 1000 fois

Lien vers le commentaire

Je rajoute aussi que j'ai deja fait les commande avec diskpart et que ça n'a rien changer mise a part " format fs=ntfs quick " qui m'a carrement empecher de démarrer l'installateur windows car " bootmgr absent " j'ai du mettre l'ancien disque dur pour demarrer l'installateur j'ai echanger de disque dur en remettant le nouveau j'ai allumer l'invité de commande pour "clean" 

résultat j'en suis au meme point

rien est brancher peu importe ou la cle usb se trouve rien n'y change 

L'image iso vient du site microsoft j'ai vu plein d'autre sujet qui n'ont pas résolu mon problème c'est pour cela que je viens ici

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...