atomicboy25 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Pour ce qui est de oxygen not included cela ne fonctionne toujours pas ( beaucoup trop de frame ) et je pense cela doit être pareille avec subnautica ( j'ai pas pu vérifier pour le moment, j'ai un petit problème avec le jeu mais sa na rien a voir avec tout ca ) et enfin pour astronneer aucune différence non plus ! Peut être que tout ceci n'ai du qu'a un petit problème de réglage dans le pilote ? Ou peut être pas j'en sais rien. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Et dans les réglages de la carte (voir amd ) tu vois quelque chose pour les jeux ? Normalement tu as une interface permettant certains réglages . Sinon dans les paramètres d'alimentation mets en performances maximales (branche sur secteur) Lien vers le commentaire
atomicboy25 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Pour ce qui est des paramètres d'alimentation c'est fait et oui il y a bien uns section "jeux" sur mon pilote il permet d'identifier les jeux et ensuite de modifier les paramètres les concernant mais la je m'y connais pas. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Je regarderai quand j'aurai mon Sony (amd radéon) pour voir mais il me semble que les réglages se font dans l'application (jeux) pour la qualité vidéo . Peut être que la carte est un peu juste pour ces jeux et qu'il faut jouer en réglages minimum . J'avais des jeux auxquels j'ai pu jouer seulement quand j'ai changé de PC car ma carte Radéon AMD était insuffisante . Le changement de PC a résolu le problème . C'est pour ça qu'il faut bien choisir son PC en fonction de ce qu'on veut faire dessus : les jeux et le graphisme étant exigeants en ressources on est obligé de mettre plus à l'achat pour un matériel plus performant . Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Hello, Sous W10, il y a des paramètres à configurer par application. Paramètres > Système > Affichage > Paramètres graphiques. Lien vers le commentaire
atomicboy25 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Mes jeux tourne déjà en config minimum. subnautica et astroneer j'aurai pu comprendre mais oxygen not included ?! Il tourne très bien sur des pc beaucoup moins performants que le mien ! Lien vers le commentaire
atomicboy25 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 8 minutes, Firebird a dit : Hello, Sous W10, il y a des paramètres à configurer par application. Paramètres > Système > Affichage > Paramètres graphiques. Je ne connaissait pas mais je vais essayer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Hello, c'st seulement dans la version 1803, un paramétrage par application. As-tu regardé aussi (pas le temps de relire tout le sujet, je dépanne IRL) Paramètres > Applications > Lecture de vidéos ? Lien vers le commentaire
atomicboy25 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 yop là, il ne faut pas s'attendre a des miracle non plus avec 2 Go ddr3 de graphisme ... de plus rien que le jeux pompe 50 % du CPU et 2 Go de ram le pc est trop leger pour faire tourner des jeux correctement AMD Radeon 520 avec 2 Go DDR3 ++ 1 Lien vers le commentaire
atomicboy25 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Bon ! Je pense que je vais devoir m'y faire et économisé pour un nouveau setup ! En tout cas merci a tous pour votre et pour m'avoir éclairci sur le sujet ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 3 minutes, atomicboy25 a dit : Bon ! Je pense que je vais devoir m'y faire et économisé pour un nouveau setup ! En tout cas merci a tous pour votre et pour m'avoir éclairci sur le sujet ! Yop là, pour être a l'aise avec les jeux le min requis sans trop se ruiné est de 16 Go ram + une cg avec au min 4 go ram le processeur quant a lui celui que vous avez n'est pas mauvais en sois, mais attention qu'il fait partie des cpu basse conso donc la technologie n'est pas la même.. ++ Lien vers le commentaire
atomicboy25 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : Yop là, pour être a l'aise avec les jeux le min requis sans trop se ruiné est de 16 Go ram + une cg avec au min 4 go ram le processeur quant a lui celui que vous avez n'est pas mauvais en sois, mais attention qu'il fait partie des cpu basse conso donc la technologie n'est pas la même.. ++ Ok merci ! Doit je faire quelque chose apropos du sujet ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 2 minutes, atomicboy25 a dit : Ok merci ! Doit je faire quelque chose apropos du sujet ? si vous avez reçu vos informations et que vous n'en avez plus a posé a une personne ou l'autre ... vous pouvez mettre en résolu ou attendre un peut ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés