cocamelon Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour j'ai installé une nouvelle configuration sous windows 10 64 bits, j'ai téléchargé le logiciel de messagerie Thunderbird et au moment de créer mon compte celui ci refuse mon mot de passe orange. Pourtant cela fonctionne sur mon ancien ordinateur. J'ai vérifié directement sur ma messagerie orange est le mot de passe fonctionne aucune erreur. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 bah ca ton retenir ce mot passe parfait et noté post it ! Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour, La messagerie Orange et le logiciel Thunderbird sont 2 choses différentes ! Le mot de passe de votre messagerie Orange ne fonctionnera pas sur une autre messagerie que celle d'Orange. A la création de votre nouveau compte Thunderbird, il vous a été demandé un nouveau mot de passe, et sauf si le mot de passe est le même que celui de votre messagerie Orange, cela ne marchera pas . Que dit la fenêtre de Thunderbird quand vous rentrez votre mot de passe ? Cordialement, MateLeot. 1 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 @cocamelon bonjour, pourriez vous supprimé le compte totalement de thunderird, passer un coup de ccleaner ensuite rebooter le pc pk pas.. re tenter de faire ce compte.. @rodriguem7973 il n'as pas de problème pour retenir un mot de passe, mais le logiciel ne veut pas de sont mot de passe. 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 faudrait si cela ne s'arrange pas, faire un contrôle aussi au niveau des SMTP etc. peut-être aurai t'il un soucis a ce niveau Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 17 minutes, Delta a dit : @rodriguem7973 il n'as pas de problème pour retenir un mot de passe, mais le logiciel ne veut pas de sont mot de passe. ah ok parce que je pense lui va oublier ce mdp ? 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Hello @cocamelon, Normalement, bien sûr le mot de passe à renseigner dans Thunderbird pour le compte Orange est le même que sur la messagerie Orange. Teste ta messagerie en ligne et configure ton compte Orange dans Courrier de W10 juste pour faire un test. Quel est ton antivirus ? Modifié le 5 septembre 2018 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 2 heures, Firebird a dit : Quel est ton antivirus ? hello, ton disque dur est rayer ? simple question ++ 1 1 1 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Delta a dit : hello, ton disque dur est rayer ? Malgré la tonalité de ton message, je réponds simplement que les antivirus peuvent poser des problèmes de connexion, j'ai encore vu un cas aujourd'hui avec Avast sur Windows Live Mail. Voilà mon avis basé dur mes dépannages et mon expérience, le tien est différent… C'est tout. Modifié le 5 septembre 2018 par Firebird 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 7 heures, Firebird a dit : je réponds simplement que les antivirus peuvent poser des problèmes de connexion, j'ai encore vu un cas aujourd'hui avec Avast sur Windows Live Mail. Hello, ouai fin, ont parle de vrai antivirus, pas de pourriciel pour resté poli et ne pas dire autre chose thunderbird sur je compte plus les pc et antivirus tel que mcafée, bit defender, kaspersky, G data et 0 problème, ah oui, et sur version même problématique en 1803, faut le signalé c'est marrant que tu parle de windows live mail, car c'est, c’était une suite que j'ai utilisé pendant des années car j'aimais sont interface assez sympathique, un logiciel somme toute réussi qui faisait bien sont taf ... et encore là malgré cela il était associé a un Mcafée pour certains dont 3 a la maison et il y avais 0 problèmes je comprendrai jamais Microsoft, quand il réussisse un bon logiciel il faut qu'il le foire ou l'abandonne au profit de logiciels pourris qu'il se tue a gardé pourris Il y a 7 heures, Firebird a dit : Voilà mon avis basé dur mes dépannages et mon expérience, le tien est différent… C'est tout. cela doit être cela en effet .. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Delta a dit : cela doit être cela en effet .. Sur le plan logiciel, je pense que mon expérience et mes connaissances n'ont vraiment rien à t'envier. A chacun son domaine d'expertise ! Et mon expérience quotidienne le montre les ravages de tous les antivirus tiers sous W10. Je ne répondrai plus à tes messages assez … conflictuels, je n'ai pas envie de discussions à n'en plus finir, tu es modo, je conserve mon opinion. Point. Modifié le 5 septembre 2018 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) salut ! avast tout va déinstaller et autre antivirus comme vrai simple comme kaspersky internet security y a protections du mail ne plus installer avast c la pire! tu peux installer comodo internet security premium(= gratuit) mais le pro est payant mais faut avant desactivé W-D (Windows Defender) voila Modifié le 5 septembre 2018 par rodirgue7800be 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés