Aller au contenu
Site Communauté

Malwarebytes

Messages recommandés

yop la potto @safami

je trouve que malwarebytes fait bien sont taf, tant que ont le prend pour se qui l'est fait, c'est a dire la détection de malware et autre petite bébête

maintenant je lui confierai pas la zone " antivirus "

maintenant recevoir des mail suspect :| ... de leur part ou de la part d'autre sources ou personnes...

pour ma part malware n'est jamais résident sur mon pc je le passe de temps a autres et plus régulièrement je passe par Nicolas Coolman et ses suites de logiciels ZHP clean - Diag etc et puis l'outil Del fix

voila potto pour ma part..

• J'aime 1

Bonjour,

Il y a quelques mois, des personnes ont signalé de fortes lenteurs dans la version payante (analyses en temps réel) de MBAM.

Perso, j'ai la version gratuite (donc pas d'analyse en temps réel) et je ne l'active pas au démarrage, mais je lance un scan chaque jour, cela me semble plus ergonomique que de l'installer à chaque fois que je veux faire un scan.

Et le programme non actif ne ralentit rien du tout. D'ailleurs, même la version Premium est vraiment optimisée, pas de ralentissement, c'est un complément utile d'un antivirus.

Il y a 3 heures, Firebird a dit :

Et le programme non actif ne ralentit rien du tout. D'ailleurs, même la version Premium est vraiment optimisée, pas de ralentissement, c'est un complément utile d'un antivirus.

Alors c'était une coïncidence ^^.

D'ailleurs, sur un autre pc, une fois malwarebyte désinstallé, impossible de réactiver windows deffender.
Vous avez une idée de pourquoi ?

Rien à voir entre MBAM et Windows Defender.

Il faudrait que tu puisses accéder à ce pc. Je désinstalle MBAM sans souci et cela ne joue pas sur WD.

Mais pourquoi diable désactiver WD ???? Ils sont compatibles, MBAM est un antimalware et même en version Premium parfaitement compatible avec tous les antivirus !

Modifié par Firebird
il y a 6 minutes, Firebird a dit :

Rien à voir entre MBAM et Windows Defender.

Il faudrait que tu puisses accéder à ce pc. Je désinstalle MBAM sans souci et cela ne joue pas sur WD.

Mais pourquoi diable désactiver WD ???? Ils sont compatibles, MBAM est un antimalware et même en version Premium parfaitement compatible avec tous les antivirus ! 

Le n'ai pas désactiver WD, mais depuis la désinstallation de MBAM, WD est désactivé ><

Je ne sais pas comment tu te débrouilles parce que je n'ai jamais vu cela !

Ouvre l’Éditeur du Registre par la commande regedit

Puis va sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender

Si la donnée de la valeur DisableAntiSpyware est égale à 1, mets-la à 0.

il y a 14 minutes, Firebird a dit :

Je ne sais pas comment tu te débrouilles parce que je n'ai jamais vu cela !

Ouvre l’Éditeur du Registre par la commande regedit

Puis va sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender

Si la donnée de la valeur DisableAntiSpyware est égale à 1, mets-la à 0.

Ha ça ... si je savais .... ça résoudrais 95 % de mes souci lol

Ok je regarde et je te tiens au jus ;)

Il y a 11 heures, safami a dit :

W10. Pk ?

Parce que WD n'a rien à faire sous W7. Sous W7, WD est un antimalware bien moins efficace que MBAM.

Sous W7, l'antivirus MS est Microsoft Security Essentials (MSE)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14210/security-essentials-download

Alors je te suggère de corriger ton profil qui indique W7.:c_wink:

Modifié par Firebird
Il y a 3 heures, Firebird a dit :

Parce que WD n'a rien à faire sous W7. Sous W7, WD est un antimalware bien moins efficace que MBAM.

Sous W7, l'antivirus MS est Microsoft Security Essentials (MSE)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14210/security-essentials-download

Alors je te suggère de corriger ton profil qui indique W7.:c_wink:

Sauf que c'est pas sur mon pc perso là XD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...