safami Posté(e) le 1 septembre 2018 Share Posté(e) le 1 septembre 2018 Yo les copains ! et copines Petite question, que pensez vous de Malwarebytes ? Par exemple, le pc de mon père ramais fort et il recevais des mail suspect, il à désinstallé Malwarebytes et plus AUCUN souci. Coïncidence ? je ne pense pas 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2018 Share Posté(e) le 1 septembre 2018 yop la potto @safami je trouve que malwarebytes fait bien sont taf, tant que ont le prend pour se qui l'est fait, c'est a dire la détection de malware et autre petite bébête maintenant je lui confierai pas la zone " antivirus " maintenant recevoir des mail suspect ... de leur part ou de la part d'autre sources ou personnes... pour ma part malware n'est jamais résident sur mon pc je le passe de temps a autres et plus régulièrement je passe par Nicolas Coolman et ses suites de logiciels ZHP clean - Diag etc et puis l'outil Del fix voila potto pour ma part.. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre 2018 Share Posté(e) le 1 septembre 2018 @safami Coucou , En fait si je l'utilise c'est ponctuellement et je le désinstalle après , pas besoin de le laisser en permanence . 1 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour, Il y a quelques mois, des personnes ont signalé de fortes lenteurs dans la version payante (analyses en temps réel) de MBAM. Perso, j'ai la version gratuite (donc pas d'analyse en temps réel) et je ne l'active pas au démarrage, mais je lance un scan chaque jour, cela me semble plus ergonomique que de l'installer à chaque fois que je veux faire un scan. Et le programme non actif ne ralentit rien du tout. D'ailleurs, même la version Premium est vraiment optimisée, pas de ralentissement, c'est un complément utile d'un antivirus. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 3 heures, Firebird a dit : Et le programme non actif ne ralentit rien du tout. D'ailleurs, même la version Premium est vraiment optimisée, pas de ralentissement, c'est un complément utile d'un antivirus. Alors c'était une coïncidence ^^. D'ailleurs, sur un autre pc, une fois malwarebyte désinstallé, impossible de réactiver windows deffender. Vous avez une idée de pourquoi ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Rien à voir entre MBAM et Windows Defender. Il faudrait que tu puisses accéder à ce pc. Je désinstalle MBAM sans souci et cela ne joue pas sur WD. Mais pourquoi diable désactiver WD ???? Ils sont compatibles, MBAM est un antimalware et même en version Premium parfaitement compatible avec tous les antivirus ! Modifié le 2 septembre 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 6 minutes, Firebird a dit : Rien à voir entre MBAM et Windows Defender. Il faudrait que tu puisses accéder à ce pc. Je désinstalle MBAM sans souci et cela ne joue pas sur WD. Mais pourquoi diable désactiver WD ???? Ils sont compatibles, MBAM est un antimalware et même en version Premium parfaitement compatible avec tous les antivirus ! Le n'ai pas désactiver WD, mais depuis la désinstallation de MBAM, WD est désactivé >< Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Je ne sais pas comment tu te débrouilles parce que je n'ai jamais vu cela ! Ouvre l’Éditeur du Registre par la commande regedit Puis va sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender Si la donnée de la valeur DisableAntiSpyware est égale à 1, mets-la à 0. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 14 minutes, Firebird a dit : Je ne sais pas comment tu te débrouilles parce que je n'ai jamais vu cela ! Ouvre l’Éditeur du Registre par la commande regedit Puis va sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender Si la donnée de la valeur DisableAntiSpyware est égale à 1, mets-la à 0. Ha ça ... si je savais .... ça résoudrais 95 % de mes souci lol Ok je regarde et je te tiens au jus Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 2 minutes, safami a dit : Ok je regarde et je te tiens au jus Ok, apporte les croissants en même temps que le jus. 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Comment as-tu désinstallé MBAM ? Je viens de le désinstaller avec C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\unins000 et WD reste bien activé. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Perso c'était par le panneau de conf window. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Effectivement, ce n'est pas du tout adapté pour un tel outil. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a une heure, Firebird a dit : Effectivement, ce n'est pas du tout adapté pour un tel outil. Ouai je vois ça. Je vais le re-installer et le désinstaller comme tu fais. Ça devrais aller Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Hello, pas du tout certain que cela réactive WD. Attends, tu es sous W10 ou W7 ? Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 W10. Pk ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Mais j'ai souvent désinstallé MBAM depuis le panneau des programmes et je n'ai jamais constaté que WD était désactivé après 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, safami a dit : W10. Pk ? Parce que WD n'a rien à faire sous W7. Sous W7, WD est un antimalware bien moins efficace que MBAM. Sous W7, l'antivirus MS est Microsoft Security Essentials (MSE)https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14210/security-essentials-download Alors je te suggère de corriger ton profil qui indique W7. Modifié le 3 septembre 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 3 heures, Firebird a dit : Parce que WD n'a rien à faire sous W7. Sous W7, WD est un antimalware bien moins efficace que MBAM. Sous W7, l'antivirus MS est Microsoft Security Essentials (MSE)https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14210/security-essentials-download Alors je te suggère de corriger ton profil qui indique W7. Sauf que c'est pas sur mon pc perso là XD Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Ok, où est-ce indiqué que tu poses la question pour W10 ? Je ne suis pas à temps plein sur ton sujet. XD Modifié le 3 septembre 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 4 heures, Firebird a dit : Ok, où est-ce indiqué que tu poses la question pour W10 ? Je ne suis pas à temps plein sur ton sujet. XD Nul part très chère. Vous avez entièrement raison, j'ai ommis de le précisé >< Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 1 minute, safami a dit : Nul part très chère. Vous avez entièrement raison, j'ai ommis de le précisé >< Très chère ? A combien tu m'estimes ? Suis-je vraiment à vendre, euh non merci. XD Lien vers le commentaire
Messages recommandés